Anmelden
Registrieren

Ma saison de ski grâce à vos fonds

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen d'Yverdon-les-Bains

Über unser Projekt

Je m'appelle Noélie Brandt et j'ai 16 ans. J'ai grandi au bord du lac de Neuchâtel, mais j'apprécie surtout l'hiver et le ski de fond, que je pratique depuis plusieurs années. Je suis multi-championne romande et fait partie des candidates de Swiss-ski. J'étudie en internat à la Sportmittelschule d'Engelberg, afin de concilier le sport et les études. Tout ceci a un coût, et j'ai besoin de vous. Merci infiniment pour votre précieux soutien.

Finanzierungszeitraum 21.11.2019 15:57 Uhr - 10.02.2020 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum Saison 2019-2020
Finanzierungsschwelle 4'500 CHF
Finanzierungsziel 9'000 CHF

Worum geht es in diesem Projekt?

Je rêve de pouvoir persévérer dans le ski de fond et prendre part à des compétitions internationales. Pour réaliser ce rêve, j'ai intégré un gymnase sport-études en suisse alémanique, dont le financement doit également pouvoir être assuré. J'avance progressivement sur cette voie, et ce projet doit me permettre de financer la saison 2019-2020.

Was sind die Ziele und wer die Zielgruppe?

Mon objectif principal est de poursuivre ma progression dans ce sport qui me tient particulièrement à coeur.

Warum sollte man dieses Projekt unterstützen?

Je suis une athlète persévérante et travailleuse. J'adore pouvoir progresser, je suis très motivée et je n'ai pas peur de relever de grands défis. Pour preuve? Je suis un internat en allemand. Soutenir mon projet, c'est également soutenir un projet de vie.

Was passiert mit dem Geld bei erfolgreicher Finanzierung?

Ce financement m'aidera principalement à financer ma saison 2019-2020, que ce soit d'un point de vue du matériel (skis, bâtons, chaussures, vêtements, farts, ...), de mes camps, de mes déplacements, ou encore de mes frais de logement en internat à la Sportmittelschule d'Engelberg.

Finanzierungsschwelle Ce montant me permet de financer le matériel nécessaire à la pratique de mon sport pour cette saison (skis, bâtons, souliers, farts, vêtements), ainsi que les frais liés aux compétitions nationales.

Finanzierungsziel Le second objectif de financement me permet de financer partiellement mon séjour à l'internat de la Sportmittelschule d'Engelberg.

Wer steht hinter dem Projekt?

Moi-même, avec le soutien de mes parents et de proches. Merci à Jacques Magnin pour le montage vidéo.

Projekt-Starter kontaktieren
Gérald Brandt
Chemin de Montchoisi 14
1462 Yvonand Suisse

Spendentopf der Nachwuchsaktion

43'980 CHF

56'020 CHF von 100'000 CHF verteilt

So funktioniert's:

  • Verdoppelung der Spende bis maximal CHF 100
  • gilt pro Unterstützer - pro Projekt werden maximal CHF 2'000 aus dem Spendentopf dazugegeben.
  • Sobald das Projekt erfolgreich ist, gibt es keine zusätzliche Unterstützung aus dem Spendentopf Schnell sein lohnt sich!


Weitere Informationen:

Zum Spendentopf