Je m'appelle Noélie Brandt et j'ai 16 ans. J'ai grandi au bord du lac de Neuchâtel, mais j'apprécie surtout l'hiver et le ski de fond, que je pratique depuis plusieurs années. Je suis multi-championne romande et fait partie des candidates de Swiss-ski. J'étudie en internat à la Sportmittelschule d'Engelberg, afin de concilier le sport et les études. Tout ceci a un coût, et j'ai besoin de vous. Merci infiniment pour votre précieux soutien.
De quoi traite ce projet?
Je rêve de pouvoir persévérer dans le ski de fond et prendre part à des compétitions internationales. Pour réaliser ce rêve, j'ai intégré un gymnase sport-études en suisse alémanique, dont le financement doit également pouvoir être assuré. J'avance progressivement sur cette voie, et ce projet doit me permettre de financer la saison 2019-2020.
Quels sont les buts et le groupe cible?
Mon objectif principal est de poursuivre ma progression dans ce sport qui me tient particulièrement à coeur.
Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier?
Je suis une athlète persévérante et travailleuse. J'adore pouvoir progresser, je suis très motivée et je n'ai pas peur de relever de grands défis. Pour preuve? Je suis un internat en allemand. Soutenir mon projet, c'est également soutenir un projet de vie.
Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?
Ce financement m'aidera principalement à financer ma saison 2019-2020, que ce soit d'un point de vue du matériel (skis, bâtons, chaussures, vêtements, farts, ...), de mes camps, de mes déplacements, ou encore de mes frais de logement en internat à la Sportmittelschule d'Engelberg.
Ce montant me permet de financer le matériel nécessaire à la pratique de mon sport pour cette saison (skis, bâtons, souliers, farts, vêtements), ainsi que les frais liés aux compétitions nationales.
Le second objectif de financement me permet de financer partiellement mon séjour à l'internat de la Sportmittelschule d'Engelberg.
Qui sont les initiateurs du projet?
Moi-même, avec le soutien de mes parents et de proches. Merci à Jacques Magnin pour le montage vidéo.
CHF 154'261 de CHF 170'000 distribués
Zum SpendentopfCagnotte pour la relève - Promotion de la relève Raiffeisen
CHF 154'261 de CHF 170'000 distribués