Il nostro progetto

Je m'appelle Noélie Brandt et j'ai 16 ans. J'ai grandi au bord du lac de Neuchâtel, mais j'apprécie surtout l'hiver et le ski de fond, que je pratique depuis plusieurs années. Je suis multi-championne romande et fait partie des candidates de Swiss-ski. J'étudie en internat à la Sportmittelschule d'Engelberg, afin de concilier le sport et les études. Tout ceci a un coût, et j'ai besoin de vous. Merci infiniment pour votre précieux soutien.

Periodo di finanziamento 21.11.2019 15:57 ore - 10.02.2020 23:59 ore
Periodo di realizzazione Saison 2019-2020
Soglia di finanziamento CHF 4'500
Obiettivo di finanziamento CHF 9'000

Di Cosa tratta questo progetto?

Je rêve de pouvoir persévérer dans le ski de fond et prendre part à des compétitions internationales. Pour réaliser ce rêve, j'ai intégré un gymnase sport-études en suisse alémanique, dont le financement doit également pouvoir être assuré. J'avance progressivement sur cette voie, et ce projet doit me permettre de financer la saison 2019-2020.

Quali sono gli scopi e il gruppo-target?

Mon objectif principal est de poursuivre ma progression dans ce sport qui me tient particulièrement à coeur.

Perché qualcuno dovrebbe sostenere il tuo progetto?

Je suis une athlète persévérante et travailleuse. J'adore pouvoir progresser, je suis très motivée et je n'ai pas peur de relever de grands défis. Pour preuve? Je suis un internat en allemand. Soutenir mon projet, c'est également soutenir un projet de vie.

Che cosa accade con i soldi se il progetto va a buon fine?

Ce financement m'aidera principalement à financer ma saison 2019-2020, que ce soit d'un point de vue du matériel (skis, bâtons, chaussures, vêtements, farts, ...), de mes camps, de mes déplacements, ou encore de mes frais de logement en internat à la Sportmittelschule d'Engelberg.

Soglia di finanziamento

Ce montant me permet de financer le matériel nécessaire à la pratique de mon sport pour cette saison (skis, bâtons, souliers, farts, vêtements), ainsi que les frais liés aux compétitions nationales.

Obiettivo di finanziamento

Le second objectif de financement me permet de financer partiellement mon séjour à l'internat de la Sportmittelschule d'Engelberg.

Chi c'è dietro il progetto?

Moi-même, avec le soutien de mes parents et de proches. Merci à Jacques Magnin pour le montage vidéo.

Contatta il promotore del progetto
Gérald Brandt
Chemin de Montchoisi 14
1462 Yvonand Suisse