Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Hi-Fish - Corona - Crowdfunding

Un projet de la région de la Raiffeisenbank Winterthur

Pourquoi faire un "crowdfunding d'aide Corona" maintenant que la pandémie semble être terminée ? Avec ce crowdfunding dans le cadre de #LocalSupport, je souhaite apporter une dynamique positive à une situation accablante. Ma marque de mode "Hi-Fish" (Est. 1994) a été fortement touchée en raison des effets des mesures Corona - comme la plupart de nos partenaires et compagnons de route. Nous n'avons pas non plus reçu d'aide financière du gouvernement fédéral pour atténuer les dommages consécutifs aux mesures Corona.
Grâce à de nombreuses personnes qui nous ont aidés et soutenus, nous avons réussi à rester en vie et à lancer une mode alternative et une bonne bière sur le marché par nos propres moyens. Ne nous laisse pas tomber sous la pluie, aide-nous à faire voler Hi-Fish !

CHF 1’205
CHF 1
Montant minimum
CHF 33’000
Montant désiré
21
Donations

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

Blog du projet

Crowdfunding & événements d'été

Jenny Jost
Jenny Jost
22 juillet 2022

Le 1er juillet, le « Hi-Fish Corona crowdfunding » s'est terminé. Riche en connaissances - pauvre en moyens, je quitte maintenant ce tour. 21 personnes ont soutenu le projet sur la plateforme des héros locaux, ce qui a permis de récolter un total de 1'205 francs. Un grand merci pour cela :) Pour le fait que mes amis et moi avons investi beaucoup de temps et d'énergie dans le crowdfunding, les 1'205 francs sont un résultat très maigre :( Ce n'est pas une expérience agréable ni une prise de conscience confortable, mais cela me ramène à la réalité et à ce qui est faisable. Comment continuer ? Avec mon "Hi-Fish Shop" mobile, je vends depuis mars lors de soirées et directement dans la rue. C'est ainsi que je vous rencontre et que je découvre ce qui vous fait vibrer. Je reçois de précieuses recommandations et, de temps en temps, des "conseils" difficiles. De plus, je travaillerai à nouveau pour Sold à partir du mois d'août et j'ai trouvé un super emploi qui me permettra d'avoir un revenu de base à l'avenir. De cette façon, je peux aussi enlever un peu de pression financière du label Hi-Fish. Si tu veux savoir quand et où se trouvera le prochain "Hi-Fish Event Shop", abonne-toi à la Newsletter ou suis-nous sur les médias sociaux ( Insta , Facebook , YouTube ). Depuis peu, il existe aussi une "hotline Hi-Fish", tu peux y laisser des messages ! Si tu as connaissance d'une fête ou d'un festival où "Hi-Fish" ne devrait pas manquer : 078 243 15 73 Annonce "Hi-Fish Shop" à la Steinberggasse à Winterthur, le samedi 23 juillet de 16h à 20h. Je vous souhaite à tous un merveilleux été et à bientôt ;) Ta Hi-Fish-Jenny PS : tu peux aussi commander des t-shirts et des accessoires dans la "boutique en ligne Hi-Fish" : https://hi-fish.com/ Teaser " Hi-Fish Retro Collection " : https://youtube.com/shorts/tsdlSGNWXZU Animation : Robbie Müller, photos : Nicolas Yves Aebi, son : Cyril Böhler (Acid-Track 1995) Modèles : Jana, Jasmin et Andrew Goodies Hi-Fish : Ballons, sous-bocks, stickers, jetons de boisson Graphisme : Alexandra Noth Vidéo de crowdfunding : Paco Manzanares

Lire

La barre des 1 000 est atteinte !

Jenny Jost
Jenny Jost
4 mai 2022

Chers amis Lundi, nous avons atteint la barre des 1000 ! C'est merveilleux, car cela montre que le "Hi-Fish Corona Crowdfunding" nage vers son objectif. Je remercie de tout cœur les supporters et les soutiens qui ont rendu cela possible. Dans cette phase initiale, j'apprécie particulièrement le soutien moral et le fait de "faire passer le mot". La semaine dernière, j'ai rencontré des personnes extraordinaires qui m'ont encouragée. Je voudrais en citer deux ici : Nino, qui milite pour la légalisation du cannabis et qui est en train de récolter des fonds pour son projet, a fait un don symbolique pour montrer son soutien. Chris, du duo d'artistes "ChrisPierre Labüsch" et du bar du même nom dans la zone de Sulzer à Winterthur, a acheté des "jetons de boissons", bien qu'il souffre lui-même des dégâts de Corona dans le secteur de la restauration. Il est important pour Chris de faire bouger notre crowdfunding et de motiver ainsi les autres. Le 26 avril, j'étais à l'apéro PME de l'association des PME de Winterthur. Pour la deuxième fois déjà, j'ai présenté un spot de 100 secondes devant les entrepreneurs réunis. Le spot de 100 secondes coûte 100 francs et est ouvert à tous ceux qui souhaitent présenter (brièvement) leur entreprise. L'échange et la collaboration avec d'autres PME est une bonne chose en ces temps de crise : on peut parler de ses problèmes avec d'autres et réaliser ensemble des projets que l'on ne serait pas capable de faire seul. Hourra, tous les Mercis sont maintenant arrivés ! Il y a des jetons de boissons pour 10 à 50 francs, des sous-bocks, des autocollants et des ballons. Maintenant, je te demande de participer à la promotion du "Hi-Fish Crowdfunding" - commande des Mercis et distribue-les à ton cercle d'amis. Que tu deviennes "seulement" fan sur la plateforme ou que tu fasses un petit don de 10 francs, il s'agit maintenant de devenir "nombreux" et de développer ensemble une dynamique qui permettra à "Hi-Fish" de voler enfin ! Toutes les commandes seront envoyées cette semaine ! Apprends en plus dans le lien du projet : https://www.lokalhelden.ch/hi-fish-corona N'hésite pas à partager le projet avec tes amis - il est en 3 langues (AL/IT/FR). Cordiales salutations & bon reste de semaine Jenny PS : Je rencontre souvent des personnes qui veulent faire un don, mais pas sur Internet ! Bien sûr, dans un tel cas, tu peux faire un virement direct sur le compte bancaire : Entreprise : subversive green - Jost (CHE-169.110.998) Banque Raiffeisen de Winterthur IBAN : CH73 8080 8003 7906 3860 7 Merci !

Lire

Les premiers soutiens sont arrivés !

Jenny Jost
Jenny Jost
22 avril 2022

Je remercie de tout cœur les 12 premiers soutiens, car "vous" avez donné le coup d'envoi du "crowdfunding Hi-Fish" :) Bien que nous soyons énormément heureux, ce n'est que le début et nous avons besoin de beaucoup plus de "fans" et de "soutiens". Les ballons de soutien arrivent aujourd'hui, et les jetons de boisson seront livrés dans deux semaines, ils seront imprimés sur des jetons de poker originaux. Ils sont en céramique et ont un diamètre de 39 millimètres. Le graphisme est signé Alexandra Noth de Herkules Design . Grenadine: Pink (Prix unitaire 10) Bière: Jaune (Prix unitaire 30) Cocktail: Turquoise (Prix unitaire 50) Tu vois, un soutien ne doit pas coûter grand-chose - en plus, les jetons sont pour les collectionneurs et ils sont valables sans date d'expiration ;) Maintenant, je vous demande à tous de commander des chips et du matériel de soutien pour que les affaires marchent et que "Hi-Fish" vole :)) Nous espérons nous rencontrer bientôt, lors d'un événement Hi-Fish ou d'un popup, et trinquer ensemble. En savoir plus dans le lien du projet : https://www.lokalhelden.ch/hi-fish-corona N'hésite pas à partager le projet avec tes amis - il est en 3 langues (AL/IT/FR) :) Cordiales salutations & bon week-end Jenny Jost PS : "émission de cuisine avec Hi-Fish sur Sat1" le mercredi 27 avril 2022 prochain à 19h55 sur Sat.1 Suisse. Nom de l'émission : KitchenCase.

Lire

Hi-Fish Corona Crowdfunding

Jenny Jost
Jenny Jost
17 avril 2022

Chers amis Le "Hi-Fish Corona Crowdfunding " est enfin lancé ! J'ai travaillé très longtemps sur le relancement de ma marque de mode "Hi-Fish" (Est. 1994). La crise de Corona m'a freiné dans mon projet de lancer la "Hi-Fish Collection" et la "Hi-Fish Beer". Malgré cela, je n'ai pas abandonné et j'ai même reçu un soutien solide. C'est ainsi que nous avons réussi à produire et à commercialiser la mode Hi-Fish. Hi-Fish Webshop Mais nous sommes maintenant à court de ressources ! Et pour continuer, nous avons besoin d'un relais financier à court terme. Et aussi pour payer une partie des prestations préalables que mes collaborateurs ont fournies. Et aussi pour pouvoir commander à nouveau de la "Hi-Fish Beer". En guise de « Merci », vous trouverez des ballons, des sous-bocks, des autocollants, des jetons de boisson et des bons d'achat. Le graphisme a été réalisé par Alexandra Noth. Pour plus de détails, cliquez sur le lien du projet : Projekt-Link Nous avons également produit un clip pour cette initiative dans chaque langue nationale. L'animation est de Robbie Müller et les photos de Nico Aebi. Pour le son, il s'agit d'un titre acid de 1995, produit par Cyril Böhler. Il a produit ce morceau pour le court métrage "Irina's Lovers". Ont fait du modeling : Jana, Jasmin et Andrew. Nous lançons ce "crowdfunding" sur la plateforme Lokalhelden.ch, un engagement d'utilité publique du groupe Raiffeisen. Raiffeisen a créé le programme #LocalSupport et met cette plateforme à la disposition des PME en Suisse qui souffrent de dommages Corona. Je tiens à souligner que je salue cette initiative. Je vous assure que "Hi-Fish" prendra son envol - avec votre aide ! Devenez un "fan" et soutenez le "Hi-Fish Corona Crowdfunding" ! Merci de partager le projet avec vos amis - il est en 3 langues Je vous remercie et j'attends vos commentaires avec impatience ???? Cordiales salutations & bonnes Pâques Jenny Jost PS : "Kochshow avec Hi-Fish sur Sat1" le mercredi 27 avril 2022 prochain à 19h55 sur Sat.1 Schweiz. Nom de l'émission : KitchenCase.

Lire

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet