Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Hi-Fish - Corona - Crowdfunding

Un projet de la région de la Raiffeisenbank Winterthur

Pourquoi faire un "crowdfunding d'aide Corona" maintenant que la pandémie semble être terminée ? Avec ce crowdfunding dans le cadre de #LocalSupport, je souhaite apporter une dynamique positive à une situation accablante. Ma marque de mode "Hi-Fish" (Est. 1994) a été fortement touchée en raison des effets des mesures Corona - comme la plupart de nos partenaires et compagnons de route. Nous n'avons pas non plus reçu d'aide financière du gouvernement fédéral pour atténuer les dommages consécutifs aux mesures Corona.
Grâce à de nombreuses personnes qui nous ont aidés et soutenus, nous avons réussi à rester en vie et à lancer une mode alternative et une bonne bière sur le marché par nos propres moyens. Ne nous laisse pas tomber sous la pluie, aide-nous à faire voler Hi-Fish !

CHF 1’205
CHF 1
Montant minimum
CHF 33’000
Montant désiré
21
Donations

Crowdfunding & événements d'été

Jenny Jost
Jenny Jost
22 juillet 2022

Le 1er juillet, le « Hi-Fish Corona crowdfunding » s'est terminé. Riche en connaissances - pauvre en moyens, je quitte maintenant ce tour. 21 personnes ont soutenu le projet sur la plateforme des héros locaux, ce qui a permis de récolter un total de 1'205 francs. Un grand merci pour cela :)

Pour le fait que mes amis et moi avons investi beaucoup de temps et d'énergie dans le crowdfunding, les 1'205 francs sont un résultat très maigre :( Ce n'est pas une expérience agréable ni une prise de conscience confortable, mais cela me ramène à la réalité et à ce qui est faisable.

Comment continuer ? Avec mon "Hi-Fish Shop" mobile, je vends depuis mars lors de soirées et directement dans la rue. C'est ainsi que je vous rencontre et que je découvre ce qui vous fait vibrer. Je reçois de précieuses recommandations et, de temps en temps, des "conseils" difficiles. De plus, je travaillerai à nouveau pour Sold à partir du mois d'août et j'ai trouvé un super emploi qui me permettra d'avoir un revenu de base à l'avenir. De cette façon, je peux aussi enlever un peu de pression financière du label Hi-Fish.

Si tu veux savoir quand et où se trouvera le prochain "Hi-Fish Event Shop", abonne-toi à la Newsletter ou suis-nous sur les médias sociaux (Insta, Facebook, YouTube).

Depuis peu, il existe aussi une "hotline Hi-Fish", tu peux y laisser des messages ! Si tu as connaissance d'une fête ou d'un festival où "Hi-Fish" ne devrait pas manquer : 078 243 15 73

Annonce
"Hi-Fish Shop" à la Steinberggasse à Winterthur, le samedi 23 juillet de 16h à 20h.

Je vous souhaite à tous un merveilleux été et à bientôt ;)
Ta Hi-Fish-Jenny

PS : tu peux aussi commander des t-shirts et des accessoires dans la "boutique en ligne Hi-Fish" : https://hi-fish.com/

Teaser " Hi-Fish Retro Collection " : https://youtube.com/shorts/tsdlSGNWXZU
Animation : Robbie Müller, photos : Nicolas Yves Aebi, son : Cyril Böhler (Acid-Track 1995)
Modèles : Jana, Jasmin et Andrew

Goodies Hi-Fish : Ballons, sous-bocks, stickers, jetons de boisson
Graphisme : Alexandra Noth

Vidéo de crowdfunding : Paco Manzanares

Hi-Fish Crowdfunding Teaser FR
Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet