Hi-Fish - Corona - Crowdfunding

Un projet de la région de Raiffeisenbank Winterthur

CHF 1'205  
Projet terminé
Projet réussi
21 parrains
Plus d'informations
Jenny Jost
04.05.22, 15:30 de Jenny Jost

Chers amis

Lundi, nous avons atteint la barre des 1000 !

C'est merveilleux, car cela montre que le "Hi-Fish Corona Crowdfunding" nage vers son objectif. Je remercie de tout cœur les supporters et les soutiens qui ont rendu cela possible.

Dans cette phase initiale, j'apprécie particulièrement le soutien moral et le fait de "faire passer le mot". La semaine dernière, j'ai rencontré des personnes extraordinaires qui m'ont encouragée. Je voudrais en citer deux ici : Nino, qui milite pour la légalisation du cannabis et qui est en train de récolter des fonds pour son projet, a fait un don symbolique pour montrer son soutien. Chris, du duo d'artistes "ChrisPierre Labüsch" et du bar du même nom dans la zone de Sulzer à Winterthur, a acheté des "jetons de boissons", bien qu'il souffre lui-même des dégâts de Corona dans le secteur de la restauration. Il est important pour Chris de faire bouger notre crowdfunding et de motiver ainsi les autres.

Le 26 avril, j'étais à l'apéro PME de l'association des PME de Winterthur. Pour la deuxième fois déjà, j'ai présenté un spot de 100 secondes devant les entrepreneurs réunis. Le spot de 100 secondes coûte 100 francs et est ouvert à tous ceux qui souhaitent présenter (brièvement) leur entreprise.
L'échange et la collaboration avec d'autres PME est une bonne chose en ces temps de crise : on peut parler de ses problèmes avec d'autres et réaliser ensemble des projets que l'on ne serait pas capable de faire seul.

Hourra, tous les Mercis sont maintenant arrivés !
Il y a des jetons de boissons pour 10 à 50 francs, des sous-bocks, des autocollants et des ballons. Maintenant, je te demande de participer à la promotion du "Hi-Fish Crowdfunding" - commande des Mercis et distribue-les à ton cercle d'amis. Que tu deviennes "seulement" fan sur la plateforme ou que tu fasses un petit don de 10 francs, il s'agit maintenant de devenir "nombreux" et de développer ensemble une dynamique qui permettra à "Hi-Fish" de voler enfin !

Toutes les commandes seront envoyées cette semaine !

Apprends en plus dans le lien du projet : https://www.lokalhelden.ch/hi-fish-corona

N'hésite pas à partager le projet avec tes amis - il est en 3 langues (AL/IT/FR).

Cordiales salutations & bon reste de semaine
Jenny

PS : Je rencontre souvent des personnes qui veulent faire un don, mais pas sur Internet ! Bien sûr, dans un tel cas, tu peux faire un virement direct sur le compte bancaire :
Entreprise : subversive green - Jost (CHE-169.110.998)
Banque Raiffeisen de Winterthur
IBAN : CH73 8080 8003 7906 3860 7
Merci !

Merci de patienter...