Anmelden
Registrieren

Pédaler pour l'Ethiopie

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen du Val-Terbi

20'700 CHF 103% finanziert
Projekt beendet
Projekt erfolgreich
70 Unterstützer

Über unser Projekt

La Fondation des chirurgiens suisses en Ethiopie a pour but de former des chirurgiens suisses à des cas extrêmes n'existant pas en Suisse. Ces derniers en profitent pour transmettre leurs connaissances aux chirurgiens locaux.

Finanzierungszeitraum 13.03.2019 16:54 Uhr - 11.06.2019 00:00 Uhr
Realisierungszeitraum Indéfini
Finanzierungsschwelle 20'000 CHF
Finanzierungsziel 30'000 CHF

Worum geht es in diesem Projekt?

Il s'agit de récolter des fonds pour une association appelée La Fondation des chirurgiens suisses en Ethiopie et de participer à un tour à VTT durant 2 semaines en novembre 2019.

Was sind die Ziele und wer die Zielgruppe?

En plus de récolter la somme de CHF 20'000.-, j'ai pour objectif de parcourir 1'300 km de VTT à travers tout le pays en 16 jours. Il ne s'agit donc pas uniquement d'un objectif financier mais également d'un investissement personnel.

Warum sollte man dieses Projekt unterstützen?

En Ethiopie, les conditions de vie ne sont pas les mêmes que celles que nous connaissons en Suisse. En plus de pouvoir sauver des vies humaines, nos chirurgiens ont la possibilité de recevoir une formation quelque peu spéciale.

Was passiert mit dem Geld bei erfolgreicher Finanzierung?

J'ai pour but de récolter la somme de CHF 20'000.- afin que la Fondation des chirurgiens suisses en Ethiopie puisse continuer son activité en formant des chirurgiens, physiothérapeutes et instrumentistes suisses à des cas extrêmes sur place. En plus de la formation des chirurgiens suisses, les fonds récoltées pourront payés les opérations des patients et équiper les salles d'opération.

Wer steht hinter dem Projekt?

La Fondation des chirurgiens suisses en Ethiopie a été créée par le docteur Jörg Peltzer, d'origine bâloise mais habitant et travaillant à Delémont. Ce dernier est accompagné dans ses activités par mon papa, Olivier Willemin, habitant et travaillant également à Delémont.