Ma Chère Moitié

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Entremont

Über unser Projekt

Le premier spectacle à fouler la toute nouvelle scène du restaurant les trois dranses s'intitule Ma Chère Moitié: comédie-maison (création) de Philippe Abbet.
Humour, rythme et belle ambiance assurée.

Finanzierungszeitraum 09.12.2021 21:12 Uhr - 29.01.2022 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum 1 mois
Finanzierungsschwelle CHF 4'000
Finanzierungsziel CHF 7'000

Worum geht es in diesem Projekt?

Edouard Montluçon a fait fortune dans l’immobilier. De juteux projets sont en cours et tout s’annonce pour le mieux, jusqu’au jour où le passé d’Edouard refait brutalement surface par la rencontre de Pierre, un fils biologique dont il ignorait jusqu’alors l’existence…

Was sind die Ziele und wer die Zielgruppe?

Notre objectif est de proposer à la population d'Entremont et d'ailleurs une soirée détente, de rire et de bonne humeur.

Warum sollte man dieses Projekt unterstützen?

Créadranses a à coeur de collaborer avec des artistes professionnels et amateurs locaux pour créer des projets de toutes pièces et de qualité.

Was passiert mit dem Geld bei erfolgreicher Finanzierung?

Le financement permettra de réaffecter la salle de répétition des trois Dranses en salle de spectacle. Il permettra également de payer en partie l'auteur du texte ainsi que la mise en scène.

Finanzierungsschwelle

Les 4000 CHF permettront la transformation et réaffectation d'une salle de répétition en salle de spectacle. Celle-ci permettra d'accueillir régulièrement des artistes locaux.
concrètement: construction d'une scène en bois, pose d'un revêtement dans la salle, installation technique (poutres et rideaux noirs).

Finanzierungsziel

Les 3000 CHF supplémentaires permettront la location et l'achat de matériel technique de scène. Ils permettront également de payer, en partie, les cachets des comédiens professionnels.

Wer steht hinter dem Projekt?

L'association Créadranses basée à Vollèges

Projekt-Starter kontaktieren
Créadranses
Olivier Giroud
Gd-St-Bernard 81b
1920 Martigny Schweiz

La cagnotte de la Banque Raiffeisen Entremont

CHF 19'575

CHF 10'425 von CHF 30'000 verteilt

La Banque Raiffeisen Entremont enfile sa cap pour aider les super-héros de sa région!
Dès à présent, la Banque Raiffeisen Entremont outient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.

Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!

Voilà le fonctionnement:

  • CHF 2’000 est versé au maximum par projet La moitié du don est versé au projet (maximum de CHF 100 par don)
  • Dès que le projet a atteint le seuil de financement (taux de financement = 100%), les contributions issus de la cagnotte s'arrêtent.

Plus d'informations:

Zum Spendentopf