Le premier spectacle à fouler la toute nouvelle scène du restaurant les trois dranses s'intitule Ma Chère Moitié: comédie-maison (création) de Philippe Abbet.
Humour, rythme et belle ambiance assurée.
De quoi traite ce projet?
Edouard Montluçon a fait fortune dans l’immobilier. De juteux projets sont en cours et tout s’annonce pour le mieux, jusqu’au jour où le passé d’Edouard refait brutalement surface par la rencontre de Pierre, un fils biologique dont il ignorait jusqu’alors l’existence…
Quels sont les buts et le groupe cible?
Notre objectif est de proposer à la population d'Entremont et d'ailleurs une soirée détente, de rire et de bonne humeur.
Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier?
Créadranses a à coeur de collaborer avec des artistes professionnels et amateurs locaux pour créer des projets de toutes pièces et de qualité.
Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?
Le financement permettra de réaffecter la salle de répétition des trois Dranses en salle de spectacle. Il permettra également de payer en partie l'auteur du texte ainsi que la mise en scène.
Les 4000 CHF permettront la transformation et réaffectation d'une salle de répétition en salle de spectacle. Celle-ci permettra d'accueillir régulièrement des artistes locaux.
concrètement: construction d'une scène en bois, pose d'un revêtement dans la salle, installation technique (poutres et rideaux noirs).
Les 3000 CHF supplémentaires permettront la location et l'achat de matériel technique de scène. Ils permettront également de payer, en partie, les cachets des comédiens professionnels.
Qui sont les initiateurs du projet?
L'association Créadranses basée à Vollèges
CHF 14'595 de CHF 30'000 distribués
La Banque Raiffeisen Entremont enfile sa cape pour aider les super-héros de sa région!
Dès à présent, la Banque Raiffeisen Entremont outient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!
b]Voilà comment cela marche:
Plus d'informations:
CHF 15'000 de CHF 120'000 distribués
Zum SpendentopfCagnotte de la Fédération des Banques Raiffeisen du Valais Romand - CHF 120'000.- pour vos projets #SoutiencultureValais !
CHF 15'000 de CHF 120'000 distribués