Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

CHF 950 Unterstützung durch Raiffeisen

Un nouveau compresseur de plongée pour MORA MORA

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Genève Rive Gauche
CHF 14’404
CHF 12’000
Mindestbetrag
CHF 18’000
Wunschbetrag
31
Unterstützer

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

36 Unterstützungen
Rafael Alberto
22.07.2021, 12:12
Christian Coquoz
21.07.2021, 12:33
Anonym unterstützen
21.07.2021, 10:32

Über unser Projekt

Avec ses 30 ans d’expérience, Mora Mora est une institution dans le milieu de la plongée romande. Depuis la langue de sable de Genève-plage, les apprenti(es)-poissons s’immergent dans une semaine d’activités pour tout connaître des fonds lacustres, entre les deux plongées journalières, les modules de biologie sous-marine et les sorties bateaux viennent couronner une semaine de plouf. Avec la situation Covid et le nombre de stagiaires réduit nous avons besoin de cashflow pour réaliser cet achat.

Finanzierungszeitraum 29.06.2021 11:21 Uhr - 22.07.2021 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum 90 jours

Le projet est le remplacement de notre ancien compresseur qui a plus de 20 ans. Malgré qu'il a été révisé régulièrement il a montré des signes de fatigue et a rendu l'âme l'été dernier. Durant une saison normale nous avons beaucoup de gonflages à faire avec notre stock de 40 bouteilles.

L'objectif est l'acquisition d'un nouveau compresseur pour pouvoir assurer ces stages d'été qui sont principalement destinés aux jeunes à partir de 8 ans. Nous acceuillons régulièrement des classes d'école ainsi que des organisations comme l'association de la sauvegarde du Léman ( ASL) et Genève Loisir pour sensibiliser les générations actuelles et futures au milieu aquatique.

Pour que les stages d'été, qui existent depuis plus de 20 ans à Genève Plage, puissent continuer à exister pour les jeunes et leurs familles pour encore au moins 20 ans!

A financer l'achat du compresseur, son installation et son entretien sur les 5 ans à venir.

Mindestbetrag

L'achat et l'installation du compresseur est réalisé avec CHF 12000.-.

Wunschbetrag

Avec le 2e objectif le financement on peut financer les contrats d'entretien et pièces de rechanges du compresseur sur les 5 ans à venir afin d'avoir un fonctionnement optimal.
Si il reste de l'argent il sera utilise pour remplacer des équipements d'usure rapide comme les combinaisons, PMT ou pour l'entretien des détendeurs.

L'association Mora Mora est un club et une école de plongée qui est situé à Genève. Depuis plus de 20 ans elle organise des stages d'été à Genève Plage pour jeunes. Elle participe aux opérations de NET Leman depuis le début de ce projet. Christian Solterer est un des membres du comité.

www.plongee-geneve-plage.ch
dive@moramora.ch
076 358 46 48

20. Juli 2021

Encore 2 jours!!

Bonjour tout le monde Le projet finit bientôt et le temps se réchauffe!!! Nous sommes actuellement à 81% et nous remercions tous les parrains qui ont participé. C'est aussi une dernière occasion de réserver un apéro , de souscrire à un stage de plongée??? Bon été

Mehr im Projekt-Blog lesen

Encore 2 jours!!

Bonjour , Je m'appelle Adrien Lejuste, prêteur et investisseur privé. J'ai été en contact avec votre projet sur la plateforme de financement , ce qui m'a intéressé. Pour en savoir plus sur ma demande de financement, merci de me contacter par mail à l'adresse suivante : adrienlejuste90@gmail.com

adrien lejuste
4. Juli 2021 um 12:49

Mora Mora est un partenaire important de longue date pour Genève-Plage. Il est très important que les jeunes et les moins jeunes puissent continuer à découvrir la plongée grâce à Mora Mora grâce à leurs grandes compétences.

Christian Marchi
1. März 2021 um 08:51

Grâce à Mora Mora plusieurs centaines de jeunes de la région ont pu découvrir la plongée dans d'excellentes conditions depuis 15 ans déjà ! A soutenir sans réserve !!! Marc Bieler, président de Genève-loisirs

Marc bieler
18. Dezember 2020 um 15:47

Alle anzeigen