Un nouveau compresseur de plongée pour MORA MORA

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Genève Rive Gauche

Über unser Projekt

Avec ses 30 ans d’expérience, Mora Mora est une institution dans le milieu de la plongée romande. Depuis la langue de sable de Genève-plage, les apprenti(es)-poissons s’immergent dans une semaine d’activités pour tout connaître des fonds lacustres, entre les deux plongées journalières, les modules de biologie sous-marine et les sorties bateaux viennent couronner une semaine de plouf. Avec la situation Covid et le nombre de stagiaires réduit nous avons besoin de cashflow pour réaliser cet achat.

Finanzierungszeitraum 29.06.2021 11:21 Uhr - 22.07.2021 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum 90 jours
Finanzierungsschwelle CHF 12'000
Finanzierungsziel CHF 18'000

Worum geht es in diesem Projekt?

Le projet est le remplacement de notre ancien compresseur qui a plus de 20 ans. Malgré qu'il a été révisé régulièrement il a montré des signes de fatigue et a rendu l'âme l'été dernier. Durant une saison normale nous avons beaucoup de gonflages à faire avec notre stock de 40 bouteilles.

Was sind die Ziele und wer die Zielgruppe?

L'objectif est l'acquisition d'un nouveau compresseur pour pouvoir assurer ces stages d'été qui sont principalement destinés aux jeunes à partir de 8 ans. Nous acceuillons régulièrement des classes d'école ainsi que des organisations comme l'association de la sauvegarde du Léman ( ASL) et Genève Loisir pour sensibiliser les générations actuelles et futures au milieu aquatique.

Warum sollte man dieses Projekt unterstützen?

Pour que les stages d'été, qui existent depuis plus de 20 ans à Genève Plage, puissent continuer à exister pour les jeunes et leurs familles pour encore au moins 20 ans!

Was passiert mit dem Geld bei erfolgreicher Finanzierung?

A financer l'achat du compresseur, son installation et son entretien sur les 5 ans à venir.

Finanzierungsschwelle

L'achat et l'installation du compresseur est réalisé avec CHF 12000.-.

Finanzierungsziel

Avec le 2e objectif le financement on peut financer les contrats d'entretien et pièces de rechanges du compresseur sur les 5 ans à venir afin d'avoir un fonctionnement optimal.
Si il reste de l'argent il sera utilise pour remplacer des équipements d'usure rapide comme les combinaisons, PMT ou pour l'entretien des détendeurs.

Wer steht hinter dem Projekt?

L'association Mora Mora est un club et une école de plongée qui est situé à Genève. Depuis plus de 20 ans elle organise des stages d'été à Genève Plage pour jeunes. Elle participe aux opérations de NET Leman depuis le début de ce projet. Christian Solterer est un des membres du comité.

www.plongee-geneve-plage.ch
dive@moramora.ch
076 358 46 48

Projekt-Starter kontaktieren
Mora Mora Nautic
Christian Solterer
6 Louis de Montfalcon
1227 Carouge Suisse

CHF 4'805

CHF 3'395 von CHF 8'200 verteilt

Zum Spendentopf