Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden
Vente de bons cadeaux avec plus-value pour que le bon cadeau soit intéressant pour l’acheteur et qui en même temps nous aide pour combler la baisse considérable de notre chiffre d'affaires afin que nous puissions faire face à nos coûts d’exploitation fixes et garder les places de travail.
Notre objectif est de rouvrir bientôt, sans augmenter la dette et en essayant de traverser cette période financière difficile. Nous aimerions retourner au travail et recevoir nos clients dans ce bel endroit caché de la Vallée du Trient en Valais. Tous ceux qui aiment la randonnée et les excursions dans une belle nature montagnarde et qui veulent profiter du soleil valaisan et de belles vues, sont heureux de découvrir cet endroit. Les familles avec enfants ne pourraient être plus heureuses après avoir visité le zoo alpin et sa magnifique piscine en pleine air taillée dans les rochers à quelques minutes de notre hôtel.
L'Hôtel Aux Mille Etoiles depuis 1954, propriété de la famille Berner-Mol depuis 1978 et dirigé par la 2ème génération depuis 1996, ne veut pas se décourager face à cette crise et souhaite continuer positivement à accueillir sa clientèle. Ce bel endroit doit rester accessible aux personnes qui souhaitent passer un court ou un long séjour dans un hôtel géré personnellement par le propriétaire.
A payer les factures que nous n'avons pas pu réglées et si possible d'acheter quelques chaises longues pour l'espace piscine et le jardin pour le confort de notre clientèle. Cet achat était prévu mais pour le moment pas réalisable.
Comme il s'agit d'un projet #localsupport, le seuil de financement est de 1,00 CHF.
Avec votre achat d'un bon cadeau, vous nous aidez à récolter plus de liquidités pour ne pas avoir à nous endetter encore plus. Avec l'argent récolté nous payerons en début de
saison une partie de nos frais d'exploitation et des salaires.
Avec votre achat d'un bon cadeau, vous nous aidez à récolter plus de liquidités pour ne pas avoir à nous endetter encore plus. Avec l'argent récolté nous payerons en début de saison une partie de nos frais d'exploitation et des salaires. Un plus nous permets de réaliser l'achat de quelques transats pour l'espace piscine et le jardin et quelques autres achats de matériel pour le confort de notre clientèle que nous n'avons pas pu financé par manque de liquidités du à la crise.
Ingrid Berner, propriétaire de l'hôtel Aux Mille Etoiles
Grand merci à Erwin !
GRAND MERCI aux généreux donateurs Frédéric et Nadège
Super, grand merci! Un bon et un don. C’est genial. Bon week-end à tout le monde????