Bons cadeaux avec plus-value de l'Hôtel Aux Mille Etoiles

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Martigny et Région

A propos de notre projet

Aidez nous à ne pas nous endetter encore plus pendant cette période de crise en achetant des bons cadeaux avec un plus value et passez un séjour sympathique dans la magnifique Vallée du Trient en Valais. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre grand chalet Hôtel Aux Mille Etoiles.

Période de financement 07.05.2020 14:54 Heure - 31.07.2020 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation Le temps nécessaire
Seuil de financement CHF 1
Objectif financier CHF 30'000

De quoi traite ce projet?

Vente de bons cadeaux avec plus-value pour que le bon cadeau soit intéressant pour l’acheteur et qui en même temps nous aide pour combler la baisse considérable de notre chiffre d'affaires afin que nous puissions faire face à nos coûts d’exploitation fixes et garder les places de travail.

Quels sont les buts et le groupe cible?

Notre objectif est de rouvrir bientôt, sans augmenter la dette et en essayant de traverser cette période financière difficile. Nous aimerions retourner au travail et recevoir nos clients dans ce bel endroit caché de la Vallée du Trient en Valais. Tous ceux qui aiment la randonnée et les excursions dans une belle nature montagnarde et qui veulent profiter du soleil valaisan et de belles vues, sont heureux de découvrir cet endroit. Les familles avec enfants ne pourraient être plus heureuses après avoir visité le zoo alpin et sa magnifique piscine en pleine air taillée dans les rochers à quelques minutes de notre hôtel.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

L'Hôtel Aux Mille Etoiles depuis 1954, propriété de la famille Berner-Mol depuis 1978 et dirigé par la 2ème génération depuis 1996, ne veut pas se décourager face à cette crise et souhaite continuer positivement à accueillir sa clientèle. Ce bel endroit doit rester accessible aux personnes qui souhaitent passer un court ou un long séjour dans un hôtel géré personnellement par le propriétaire.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

A payer les factures que nous n'avons pas pu réglées et si possible d'acheter quelques chaises longues pour l'espace piscine et le jardin pour le confort de notre clientèle. Cet achat était prévu mais pour le moment pas réalisable.

Seuil de financement

Comme il s'agit d'un projet #localsupport, le seuil de financement est de 1,00 CHF.

Avec votre achat d'un bon cadeau, vous nous aidez à récolter plus de liquidités pour ne pas avoir à nous endetter encore plus. Avec l'argent récolté nous payerons en début de
saison une partie de nos frais d'exploitation et des salaires.

Objectif financier

Avec votre achat d'un bon cadeau, vous nous aidez à récolter plus de liquidités pour ne pas avoir à nous endetter encore plus. Avec l'argent récolté nous payerons en début de saison une partie de nos frais d'exploitation et des salaires. Un plus nous permets de réaliser l'achat de quelques transats pour l'espace piscine et le jardin et quelques autres achats de matériel pour le confort de notre clientèle que nous n'avons pas pu financé par manque de liquidités du à la crise.

Qui sont les initiateurs du projet? 

Ingrid Berner, propriétaire de l'hôtel Aux Mille Etoiles

Contacter l'initiateur du projet
Hôtel Aux Mille Etoiles
Ingrid Berner
Place de la Télécabine 9
1923 Les Marécottes Suisse

[url=http://www.mille-etoiles.ch