Anmelden
Registrieren

Les Rigoles - Cie les pas carrés

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen de la Broye

1'450 CHF  
Projekt beendet
Projekt erfolgreich
16 Unterstützer

Über unser Projekt

Création d'un premier spectacle pour cette nouvelle compagnie née dans la région de Moudon. Sans moyens aucuns à part la débrouillardise et l'envie de faire un projet théâtral ensemble de qualité professionnelle.

Nous avons besoin de votre soutien pour l'achat d'un peu de matériel pour la création des décors, des costumes et des accessoires.

Finanzierungszeitraum 21.01.2020 17:11 Uhr - 22.02.2020 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum  1 mois
Finanzierungsschwelle 1'000 CHF
Finanzierungsziel 2'500 CHF

Worum geht es in diesem Projekt?

Dans un pays étrange, la Grande Sœur règne en maîtresse autoritaire. Un jour, elle apprend qu’elle est atteinte de réduxite, maladie mortelle qui la fera rapetisser jusqu’à disparaître. Refusant de paraître amoindrie, elle ordonne de faire creuser des rigoles dans son royaume afin que ses sujets ne puissent la dépasser par la taille. Face à elle, un groupe de résistants hétéroclite essaie tant bien que mal lutter contre ce régime totalitaire.

Was sind die Ziele und wer die Zielgruppe?

Notre objectif est d'arriver à un bilan financier neutre à la fin du spectacle, sans pour autant verser des salaires.

Warum sollte man dieses Projekt unterstützen?

Car votre aide nous permettra sereinement de vous proposer un spectacle de qualité, rémunérant simplement l'achat de matériel et quelques heures de travail de la part de professionnels extérieurs.

Was passiert mit dem Geld bei erfolgreicher Finanzierung?

A l'achat de matériel.

Finanzierungsschwelle Réaliser des décors, trouver des accessoires et des costumes peut vite coûter cher. Nous allons un maximum nous tourner vers du circuit court et de la récupération, mais même par ces biais, rien n'est gratuit.

Finanzierungsziel Si nous atteignons cette somme, nous pourrons louer du matériel d'éclairage ou de sonorisation afin d'éventuellement envisager une tournée.

Wer steht hinter dem Projekt?

La Compagnie Les Pas Carrés.

Compagnie Les Pas Carrés