Se connecter
S'inscrire

Les Rigoles - Cie les pas carrés

Un projet de la région de Banque Raiffeisen de la Broye

1'450 CHF  
Projet terminé
Projet réussi
16 parrains

A propos de notre projet

Création d'un premier spectacle pour cette nouvelle compagnie née dans la région de Moudon. Sans moyens aucuns à part la débrouillardise et l'envie de faire un projet théâtral ensemble de qualité professionnelle.

Nous avons besoin de votre soutien pour l'achat d'un peu de matériel pour la création des décors, des costumes et des accessoires.

Période de financement 21.01.2020 17:11 Heure - 22.02.2020 23:59 Heure
Période de réalisation 1 mois
Seuil de financement 1'000 CHF
Objectif financier 2'500 CHF

De quoi traite ce projet?

Dans un pays étrange, la Grande Sœur règne en maîtresse autoritaire. Un jour, elle apprend qu’elle est atteinte de réduxite, maladie mortelle qui la fera rapetisser jusqu’à disparaître. Refusant de paraître amoindrie, elle ordonne de faire creuser des rigoles dans son royaume afin que ses sujets ne puissent la dépasser par la taille. Face à elle, un groupe de résistants hétéroclite essaie tant bien que mal lutter contre ce régime totalitaire.

Quels sont les buts et le groupe cible?

Notre objectif est d'arriver à un bilan financier neutre à la fin du spectacle, sans pour autant verser des salaires.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

Car votre aide nous permettra sereinement de vous proposer un spectacle de qualité, rémunérant simplement l'achat de matériel et quelques heures de travail de la part de professionnels extérieurs.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

A l'achat de matériel.

Seuil de financement Réaliser des décors, trouver des accessoires et des costumes peut vite coûter cher. Nous allons un maximum nous tourner vers du circuit court et de la récupération, mais même par ces biais, rien n'est gratuit.

Objectif financier Si nous atteignons cette somme, nous pourrons louer du matériel d'éclairage ou de sonorisation afin d'éventuellement envisager une tournée.

Qui sont les initiateurs du projet? 

La Compagnie Les Pas Carrés.