Anmelden
Registrieren

JCI Black Swim pour la Fondation BLACKSWAM

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Région Genève Rhône

1'540 CHF 308% finanziert
Projekt beendet
Projekt erfolgreich
29 Unterstützer

Über unser Projekt

Le mercredi 12 décembre à 19h00 sur le quai des Bains des Pâquis à Genève, une dizaine de nageurs surmotivés de l’ONG Jeune Chambre Internationale de Genève (JCI Genève) parcourront 130 mètres dans une eau à 7 degrés pour récolter des dons en faveur de BLACKSWAN, la fondation suisse pour la recherche sur les maladies rares et orphelines

Finanzierungszeitraum 04.12.2018 15:06 Uhr - 16.12.2018 00:00 Uhr
Realisierungszeitraum 1 heure
Finanzierungsschwelle 500 CHF
Finanzierungsziel 5'000 CHF

Worum geht es in diesem Projekt?

L’idée est née d’une déconvenue : celle de ne pas réussir, le 22 septembre dernier, à inscrire l’équipe de la JCI Genève à la 80ème coupe de Noël, dont les 1’760 places se sont arrachées en neuf minutes.

L’équipe a décidé de transformer cette mésaventure en un vrai défi positif et utile : les vaillants nageurs ont continué à s’entraîner chaque semaine, avec détermination et bonne humeur et ont souhaité s’engager pour une noble cause. Ils ont donc choisi de soutenir la fondation suisse BLACKSWAN pour que ceux qui naissent avec une maladie rare, chronique et incapacitante puissent aussi avoir un jour la chance de nager, de se sentir en bonne santé.

Les nageurs font donc appel au public et aux entreprises genevoises, afin d’être sponsorisés pour chaque mètre parcouru dans l’eau. Tous les bénéfices seront reversés à la fondation BLACKSWAN.

Was sind die Ziele und wer die Zielgruppe?

L'objectif est de financer chacun des 130 mètres parcourus par les 10 nageurs.
Chaque don compte : que tu sois un particulier ou une petite, moyenne ou grande entreprise!

Warum sollte man dieses Projekt unterstützen?

Pour soutenir la fondation suisse BLACKSWAN pour que ceux qui naissent avec une maladie rare, chronique et incapacitante puissent aussi avoir un jour la chance de nager, de se sentir en bonne santé.

Was passiert mit dem Geld bei erfolgreicher Finanzierung?

Les fonds seront intégralement reversés à BLACKSWAN, la fondation suisse pour la recherche sur les maladies rares et orphelines.

Wer steht hinter dem Projekt?

Florence Maghe pour l’ONG Jeune Chambre Internationale de Genève (JCI Genève)

JCI Black Swim Genève