Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

JCI Black Swim pour la Fondation BLACKSWAM

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Région Genève Rhône

Le mercredi 12 décembre à 19h00 sur le quai des Bains des Pâquis à Genève, une dizaine de nageurs surmotivés de l’ONG Jeune Chambre Internationale de Genève (JCI Genève) parcourront 130 mètres dans une eau à 7 degrés pour récolter des dons en faveur de BLACKSWAN, la fondation suisse pour la recherche sur les maladies rares et orphelines

CHF 1’540
CHF 500
Importo minimo
CHF 5’000
Importo desiderato
29
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Periodo di finanziamento 4 dic 2018 15:06 ore - 16 dic 2018 00:00 ore
Periodo di realizzazione 1 heure

L’idée est née d’une déconvenue : celle de ne pas réussir, le 22 septembre dernier, à inscrire l’équipe de la JCI Genève à la 80ème coupe de Noël, dont les 1’760 places se sont arrachées en neuf minutes.

L’équipe a décidé de transformer cette mésaventure en un vrai défi positif et utile : les vaillants nageurs ont continué à s’entraîner chaque semaine, avec détermination et bonne humeur et ont souhaité s’engager pour une noble cause. Ils ont donc choisi de soutenir la fondation suisse BLACKSWAN pour que ceux qui naissent avec une maladie rare, chronique et incapacitante puissent aussi avoir un jour la chance de nager, de se sentir en bonne santé.

Les nageurs font donc appel au public et aux entreprises genevoises, afin d’être sponsorisés pour chaque mètre parcouru dans l’eau. Tous les bénéfices seront reversés à la fondation BLACKSWAN.

L'objectif est de financer chacun des 130 mètres parcourus par les 10 nageurs.
Chaque don compte : que tu sois un particulier ou une petite, moyenne ou grande entreprise!

Pour soutenir la fondation suisse BLACKSWAN pour que ceux qui naissent avec une maladie rare, chronique et incapacitante puissent aussi avoir un jour la chance de nager, de se sentir en bonne santé.

Les fonds seront intégralement reversés à BLACKSWAN, la fondation suisse pour la recherche sur les maladies rares et orphelines.

Florence Maghe pour l’ONG Jeune Chambre Internationale de Genève (JCI Genève)

28 sostegni
Supporto anonimo
15 dic 2018, 18:18
Mathieu Hospitel
12 dic 2018, 19:04
Kathy Morf
12 dic 2018, 16:59

Partner