Anmelden
Registrieren

Danser dans une école internationale à Cannes

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Région Delémont

Über unser Projekt

L'opportunité de me former professionnellement pour la danse..Des études sur 5 ans en 2 cycles. D'abord 2 ans en sport-études encore, puis 3 en études supérieures qui me conduiront à un diplôme de danseuse professionnelle. Mon but, vivre un jour de ma passion : la danse.

Finanzierungszeitraum 04.09.2020 12:01 Uhr - 15.10.2020 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum  Ma formation a commencé lundi
Finanzierungsschwelle 2'500 CHF
Finanzierungsziel 5'000 CHF

Worum geht es in diesem Projekt?

Pouvoir saisir la chance d'être reçue dans une école de danse internationale qui me permettra de réaliser mon rêve , c'est à dire vivre de ma passion, la danse.

Was sind die Ziele und wer die Zielgruppe?

Trouver le soutien financier nécessaire pour combler ce que la famille ne peut pas supporter à elle seule niveau des coûts scolaires, artistique et de l'internat.
Pour les passionnés de danse, de sport et de l'art et pour toutes les personnes à qui mon projet parle et y sont sensibles.

Warum sollte man dieses Projekt unterstützen?

Car c'est une chance incroyable d'être admise dans une telle école de danse de qualité où la formation est complète niveau artistique mais aussi de bonne qualité pour le scolaire ( Lycée) et une bonne prise en charge en internat.

Was passiert mit dem Geld bei erfolgreicher Finanzierung?

payer en partie les frais artistiques, scolaires et de l'internat.

Finanzierungsschwelle 1250 CHF : frais scolaires, artistiques et de l'internat pour le mois de novembre 1250 CHF : frais scolaires, artistiques et de l'internat pour le mois de décembre

Finanzierungsziel l'ensemble des frais de ces études vont s'approcher des 15'000 CHF par année. L'objectif est de trouver : 5000 CHF par le crowdfunding sur héroslocaux, 6000 CHF Par du sponsoring/bourse par une fondation 4000 CHF budget possible des parents

Wer steht hinter dem Projekt?

Projekt-Starter kontaktieren
Sandrine Blaser
rue de la Valle, 26
2738 Court Suisse

Je suis la maman de Gilliane