Se connecter
S'inscrire

Danser dans une école internationale à Cannes

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Région Delémont

5'345 CHF  
Projet terminé
Projet réussi
45 parrains

A propos de notre projet

L'opportunité de me former professionnellement pour la danse..Des études sur 5 ans en 2 cycles. D'abord 2 ans en sport-études encore, puis 3 en études supérieures qui me conduiront à un diplôme de danseuse professionnelle. Mon but, vivre un jour de ma passion : la danse.

Période de financement 04.09.2020 12:01 Heure - 15.10.2020 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation Ma formation a commencé lundi
Seuil de financement 2'500 CHF
Objectif financier 5'000 CHF

De quoi traite ce projet?

Pouvoir saisir la chance d'être reçue dans une école de danse internationale qui me permettra de réaliser mon rêve , c'est à dire vivre de ma passion, la danse.

Quels sont les buts et le groupe cible?

Trouver le soutien financier nécessaire pour combler ce que la famille ne peut pas supporter à elle seule niveau des coûts scolaires, artistique et de l'internat.
Pour les passionnés de danse, de sport et de l'art et pour toutes les personnes à qui mon projet parle et y sont sensibles.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

Car c'est une chance incroyable d'être admise dans une telle école de danse de qualité où la formation est complète niveau artistique mais aussi de bonne qualité pour le scolaire ( Lycée) et une bonne prise en charge en internat.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

payer en partie les frais artistiques, scolaires et de l'internat.

Seuil de financement 1250 CHF : frais scolaires, artistiques et de l'internat pour le mois de novembre 1250 CHF : frais scolaires, artistiques et de l'internat pour le mois de décembre

Objectif financier l'ensemble des frais de ces études vont s'approcher des 15'000 CHF par année. L'objectif est de trouver : 5000 CHF par le crowdfunding sur héroslocaux, 6000 CHF Par du sponsoring/bourse par une fondation 4000 CHF budget possible des parents

Qui sont les initiateurs du projet? 

Contacter l'initiateur du projet
Sandrine Blaser
rue de la Valle, 26
2738 Court Suisse

Je suis la maman de Gilliane