Marché de Noël d'Evolène le 11.12.22 de 10 à 18h

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Sion et Région

CHF 1'800  
Projekt beendet
Projekt erfolgreich
1 Unterstützer
Coeur à Coeur
Unterstützt von der Aktion Coeur à Coeur

Über unser Projekt

Les enfants des structures d'accueil ont créé des décorations de Noël et les vendront lors du marché de Noël d'Evolène, le 11.12.22 de 10 à 18h. Les bénéfices seront reversés à l'association Chaîne du Bonheur.

Finanzierungszeitraum 02.12.2022 16:36 Uhr - 01.01.2023 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum 11.12.2022 de 10 à 18h
Finanzierungsschwelle CHF 1
Finanzierungsziel CHF 500

Worum geht es in diesem Projekt?

Ce projet est mené dans le cadre de l’opération Cœur à Cœur 2022, organisée conjointement par la RTS et la Chaîne du Bonheur.

Was sind die Ziele und wer die Zielgruppe?

Coeur à Coeur mobilise les Romands pour que tous les enfants en Suisse aient droit à une enfance heureuse et insouciante.

Warum sollte man dieses Projekt unterstützen?

En Suisse chaque année, entre 30’000 à 50’000 enfants ont besoin d’aide et de soutien parce qu'ils sont victimes de violences, physiques ou psychologiques, de négligence ou d'abus. Avec Cœur à Cœur et la Chaîne du Bonheur, nous souhaitons leur donner la chance d’avoir une enfance heureuse et insouciante.

Was passiert mit dem Geld bei erfolgreicher Finanzierung?

L’argent récolté sera entièrement reversé à la Chaîne du Bonheur. Il servira à financer des projets d’organisations suisses qui œuvrent pour les enfants victimes de maltraitance, qui grandissent dans des familles en difficultés, exposés à de la violence familiale, à la maladie ou à l’addiction.

Finanzierungsschwelle

Chaque don est important

Finanzierungsziel

Chaque don compte et beaucoup d'autres devraient suivre.

Wer steht hinter dem Projekt?

Coeur à Coeur

  • Coeur à Coeur

    CHF 80'000 von CHF 80'000 verteilt

    Cœur à Cœur et la Chaîne du Bonheur joignent leur force afin de donner la chance à tous les enfants en Suisse d’avoir une enfance heureuse et insouciante. Chaque année, entre 30’000 à 50’000 enfants ont besoin d’aide et de soutien parce qu'ils sont victimes de violences, physiques ou psychologiques, de négligence ou d'abus. L’opération Cœur à Cœur a pour objectif de venir en aide à ces enfants, tout en sensibilisant la population romande à cette cause. Cœur à Cœur s’engage également aux côtés des familles qui sont confrontées à de grandes difficultés, avec parfois des parents qui souffrent de maladie psychique, d'addiction, qui sont en prison, qui vivent dans la pauvreté ou souffrent d’isolement social. Où vont les dons ? L’argent récolté sera entièrement reversé à la Chaîne du Bonheur. Il servira à financer des projets d’organisations suisses qui œuvrent en faveur des enfants victimes de maltraitance, qui grandissent dans des familles en difficultés, exposés à de la violence familiale, à la maladie ou à l’addiction.

    Zum Spendentopf
    • RaiffeisenRaiffeisen

      Raiffeisen - Coeur à Coeur

      CHF 80'000 von CHF 80'000 verteilt

Projekt-Starter kontaktieren
Chaîne du Bonheur
Julie Girard
Quai Ernest-Ansermet 20 Case postale 132
1211 Genève 8 Schweiz