Anmelden
Registrieren

Association Down for Up - Un café autrement à Fribourg

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Broye Vully Lacs

09.10.19, 12:32 von Zoé Adjadj
Bonjour à tous, Nous sommes presque à la moitié de la somme ! Néanmoins, nous avons encore besoin de votre aide pour récolter l'autre moitié. - Vous avez des amis, de la famille à qui vous avez oublié d'en parler ? - Vous avez des voisins que notre projet pourrait intéresser ? - Vous connaissez une entreprise / association qui pourrait nous soutenir ? Parlez-leur de notre projet ! C'est grâce aux contacts de chacun que nous aurons du succès. Merci beaucoup et à bientôt !
27.09.19, 08:17 von Zoé Adjadj
Bonjour à tous, demain 28 septembre prenez vos chaussettes dépareillées et venez vous faire photographier devant notre stand pour nous soutenir ! Nous serons à la Rue de Locarno, à Fribourg, de 9h à 16h. Nous aurons du thé/café/pâtisseries à vous offrir et nous nous réjouissons de vous rencontrer. Merci de continuer de parler de nous autour de vous, nous avons besoin de votre soutien ! Bonne journée et venez nombreux demain !
12.09.19, 11:14 von Zoé Adjadj
Bonjour à tous, Voici quelques chiffres: - 30% de notre seuil de financement - en seulement 10 jours ! - 100 parrains - 80 jours restants C'est formidable ! Merci à tous de continuer à nous soutenir; parlez du projet autour de vous, envoyez, publiez, partagez... Le bouche-à-oreille nous aide énormément !
06.09.19, 09:26 von Zoé Adjadj
Un article de la Liberté paraît aujourd'hui ! https://www.laliberte.ch/news/regions/canton/un-cafe-pour-favoriser-l-integration-des-trisomiques-532612 Nous avons besoin de vous pour avancer et concrétiser ce projet. Merci à tous de continuer à parler de nous, cela porte ses fruits !
05.09.19, 22:59 von Zoé Adjadj
On parle de nous dans un super magazine en ligne; Assu'mag ! http://assumag.ch/articles/lire/association-down-for-up-1057 Merci à Stefanie Rossier de son intérêt pour notre association et notre projet !
02.09.19, 11:52 von Zoé Adjadj
Merci à tous nos fans ! La phase de financement a démarré; nous avons besoin de vous ! Merci de partager le lien à tous vos contacts et de parler du projet autour de vous.