Anmelden
Registrieren

Un toit pour nos jeunes

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Ajoie

3'380 CHF 10% finanziert
77 Tage
25 Unterstützer

Über unser Projekt

Dans le cadre de la construction de son nouveau local de répétition, l'Ensemble de Cuivres la Covatte, de Coeuve JU, a décidé de construire une salle destinée à la formation des jeunes et aux cours de l'école de musique de la société. Ce projet s'ajoute donc et s'intègre à celui de construction actuellement en cours de réalisation et il nécessite des fonds supplémentaires par rapport au projet initial.

Finanzierungszeitraum 06.12.2018 07:52 Uhr - 01.03.2019 00:00 Uhr
Realisierungszeitraum 3 mois
Finanzierungsschwelle 33'333 CHF
Finanzierungsziel 44'444 CHF

Worum geht es in diesem Projekt?

Construction d'une salle supplémentaire dans le nouveau local en voie de réalisation.

Was sind die Ziele und wer die Zielgruppe?

Nous visons à pouvoir financer les coûts supplémentaires liés à la réalisation d'une salle destinée à la formation des jeunes sur un demi-étage non prévu initialement, mais qui a rapidement été considéré comme une nécessité pour nos jeunes musiciens.
Le public-cible est composé de toutes les personnes sensibles à l'engagement des sociétés dans la vie culturelle locale et régionale, et désireuses de soutenir la formation des jeunes en musique.

Warum sollte man dieses Projekt unterstützen?

Avec le financement obtenu, nous pourrons aménager une salle dédiée à nos jeunes musiciens, qu'ils pourront assimiler à leur propre local de répétition et de formation. Ils se sentiront ainsi à l'aise dans un cadre qui leur sera réservé et pourront s'adonner à la pratique musicale.

Was passiert mit dem Geld bei erfolgreicher Finanzierung?

L'argent est destiné en premier lieu à la construction de la salle en question (demi-étage en armature bois, chauffage, chape, sols, plafonds et éclairage), mais également à son aménagement interne (chaises, lutrins, instruments d'éducation musicale et matériel pédagogique).

Wer steht hinter dem Projekt?

Le projet est géré par la commission de construction du local pour ce qui est de la partie "construction" et par la commission de formation des jeunes pour ce qui concerne la partie "aménagement".

Projekt-Starter kontaktieren
Ensemble de Cuivres la Covatte
Jean-Paul Nussbaumer
En Brisat 109 A
2932 Coeuve Suisse