Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.
sostenuto da Raiffeisen

Un toit pour nos jeunes

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Ajoie

Dans le cadre de la construction de son nouveau local de répétition, l'Ensemble de Cuivres la Covatte, de Coeuve JU, a décidé de construire une salle destinée à la formation des jeunes et aux cours de l'école de musique de la société. Ce projet s'ajoute donc et s'intègre à celui de construction actuellement en cours de réalisation et il nécessite des fonds supplémentaires par rapport au projet initial.

CHF 33’805
CHF 33’333
Importo minimo
CHF 44’444
Importo desiderato
111
Donazioni

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Periodo di finanziamento 6 dic 2018 07:52 ore - 1 mar 2019 00:00 ore
Periodo di realizzazione Trois mois.

Aggiornamenti del progetto

15 marzo 2019

MERCI à tous nos parrains pour la réussite de notre défi de financement participatif. Notre projet est sur les rails et continue d'avancer. Son financement peut toujours être soutenu par l'intermédiaire du compte IBAN CH07 0483 5180 7676 7100 0.

Nous vous tiendrons informés de l'état d'avancement de la construction et l'aménagement de notre local pour les jeunes,. Vous trouverez aussi ces informations sur notre site www.covatte.ch

Construction d'une salle supplémentaire dans le nouveau local en voie de réalisation.

Nous visons à pouvoir financer les coûts supplémentaires liés à la réalisation d'une salle destinée à la formation des jeunes sur un demi-étage non prévu initialement, mais qui a rapidement été considéré comme une nécessité pour nos jeunes musiciens.
Le public-cible est composé de toutes les personnes sensibles à l'engagement des sociétés dans la vie culturelle locale et régionale, et désireuses de soutenir la formation des jeunes en musique.

Avec le financement obtenu, nous pourrons aménager une salle dédiée à nos jeunes musiciens, qu'ils pourront assimiler à leur propre local de répétition et de formation. Ils se sentiront ainsi à l'aise dans un cadre qui leur sera réservé et pourront s'adonner à la pratique musicale.

L'argent est destiné en premier lieu à la construction de la salle en question (demi-étage en armature bois, chauffage, chape, sols, plafonds et éclairage), mais également à son aménagement interne (chaises, lutrins, instruments d'éducation musicale et matériel pédagogique).

Importo desiderato

Possibilité d'acquérir du matériel supplémentaire pour aménager la salle de manière optimale.

Le projet est géré par la commission de construction du local pour ce qui est de la partie "construction" et par la commission de formation des jeunes pour ce qui concerne la partie "aménagement".

Ensemble de Cuivres la Covatte
2 marzo 2019

Hourra et MERCI !

Trois mois après son lancement, notre campagne de crowdfunding a abouti et c'est grâce à vous ! Un grand merci à chacune et à chacun pour votre soutien qui nous encourage fortement et nous permettra de réaliser notre rêve, celui de mettre à disposition de nos jeunes musiciens un local de répétition adapté. Notre projet de construction de local de répétition avance à grands pas et nous savons désormais que nous pourrons aménager la salle destinée à notre groupe de cadets et à l'école de musique afin que nos jeunes prennent du plaisir à pratiquer leur passe temps. Même si la campagne de crowdfunding est terminée nous vous informerons de l'évolution de notre construction et nous nous réjouissons déjà de pouvoir remercier de vive voix tous nos parrains que nous aurons l'occasion de rencontrer lors d'une de nos prochaines manifestations. Encore MERCI et à bientôt. Ensemble de Cuivres la Covatte

Per saperne di più, leggete il blog del progetto

111 sostegni
Ophélie Salomon
27 feb 2019, 11:14
Hervé Choulat
27 feb 2019, 10:24
Marylène & Max Bernier Goetschmann
27 feb 2019, 09:45