Un toit pour nos jeunes

Un progetto della regione di Banque Raiffeisen Ajoie

Il nostro progetto

Dans le cadre de la construction de son nouveau local de répétition, l'Ensemble de Cuivres la Covatte, de Coeuve JU, a décidé de construire une salle destinée à la formation des jeunes et aux cours de l'école de musique de la société. Ce projet s'ajoute donc et s'intègre à celui de construction actuellement en cours de réalisation et il nécessite des fonds supplémentaires par rapport au projet initial.

Periodo di finanziamento 06.12.2018 07:52 ore - 01.03.2019 00:00 ore
Periodo di realizzazione Trois mois.
Soglia di finanziamento CHF 33'333
Obiettivo di finanziamento CHF 44'444

Aggiornamenti del progetto

15.03.19

MERCI à tous nos parrains pour la réussite de notre défi de financement participatif. Notre projet est sur les rails et continue d'avancer. Son financement peut toujours être soutenu par l'intermédiaire du compte IBAN CH07 0483 5180 7676 7100 0.

Nous vous tiendrons informés de l'état d'avancement de la construction et l'aménagement de notre local pour les jeunes,. Vous trouverez aussi ces informations sur notre site .

Di Cosa tratta questo progetto?

Construction d'une salle supplémentaire dans le nouveau local en voie de réalisation.

Quali sono gli scopi e il gruppo-target?

Nous visons à pouvoir financer les coûts supplémentaires liés à la réalisation d'une salle destinée à la formation des jeunes sur un demi-étage non prévu initialement, mais qui a rapidement été considéré comme une nécessité pour nos jeunes musiciens.
Le public-cible est composé de toutes les personnes sensibles à l'engagement des sociétés dans la vie culturelle locale et régionale, et désireuses de soutenir la formation des jeunes en musique.

Perché qualcuno dovrebbe sostenere il tuo progetto?

Avec le financement obtenu, nous pourrons aménager une salle dédiée à nos jeunes musiciens, qu'ils pourront assimiler à leur propre local de répétition et de formation. Ils se sentiront ainsi à l'aise dans un cadre qui leur sera réservé et pourront s'adonner à la pratique musicale.

Che cosa accade con i soldi se il progetto va a buon fine?

L'argent est destiné en premier lieu à la construction de la salle en question (demi-étage en armature bois, chauffage, chape, sols, plafonds et éclairage), mais également à son aménagement interne (chaises, lutrins, instruments d'éducation musicale et matériel pédagogique).

Obiettivo di finanziamento

Possibilité d'acquérir du matériel supplémentaire pour aménager la salle de manière optimale.

Chi c'è dietro il progetto?

Le projet est géré par la commission de construction du local pour ce qui est de la partie "construction" et par la commission de formation des jeunes pour ce qui concerne la partie "aménagement".

Ensemble de Cuivres la Covatte

Contatta il promotore del progetto
Ensemble de Cuivres la Covatte
Jean-Paul Nussbaumer
En Brisat 109 A
2932 Coeuve Suisse