Christophe Torrent: Aidez-moi à atteindre mes objectifs.

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Sion et Région

Über unser Projekt

Je m'appelle Christophe, je vais avoir 22 ans cette année. Après une blessure lors d'une coupe d'Europe en janvier 2020, j'ai tout mis en œuvre pour remonter au plus vite sur les skis. Avec l'aide de ma famille, mes entraîneurs et mon équipe, j'ai pu reprendre les compétitions tout juste 7 mois après mon opération des ligaments du genou.

Finanzierungszeitraum 29.07.2021 12:10 Uhr - 12.09.2021 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum 1an
Finanzierungsschwelle CHF 5'000
Finanzierungsziel CHF 30'000

Worum geht es in diesem Projekt?

Malgré un retard en préparation physique et un retour sur les skis plus tardif que mes concurrents, je finis ma saison 2020/2021 avec de bons résultats et plus motivé que jamais à montrer mon plein potentiel. Je souhaite au terme de la saison prochaine intégrer les cadres de Swiss-ski.

Was sind die Ziele und wer die Zielgruppe?

Mon objectif est de faire des points en Coupe d'Europe la saison prochaine afin d'intégrer les cadres de Swiss-Ski et pouvoir à terme courir en Coupe du Monde.

Warum sollte man dieses Projekt unterstützen?

Votre soutien est précieux pour moi. Cela va me permettre de me consacrer pleinement à mes entraînements sans devoir me soucier du coté financier.

Was passiert mit dem Geld bei erfolgreicher Finanzierung?

L' argent récolté servira à payer les frais de la saison 2021/2022, comme les camps d'entraînement, les inscriptions aux courses, les nuits d'hôtel, les déplacements et j'en passe.

Finanzierungsschwelle

Avec ce seuil de financement je vais pouvoir déjà payer mes frais d'entrainement estival, comme les camps de condition physique, les frais d'hébergement...

Finanzierungsziel

Mon objectif financier comprend tous les frais liés à ma saison de ski, comme par exemple les frais de voyage, d'hébergement, d'inscription aux courses, les entraineurs....

Wer steht hinter dem Projekt?

Christophe Torrent, skieur Alpin

Projekt-Starter kontaktieren
Christophe Torrent
Chemin de grand Pro
1974 Arbaz Schweiz