Se connecter
S'inscrire

Conseils pour le succès du projet

27.05.2020

Grâce à une fructueuse opération de Crowdfunding sur heroslocaux, le MS Jura, un navire de collection, a pu être remis en état. En l’espace de deux mois, ce sont plus de 70’000 francs de subventions qui ont été collectés. pour assurer l’ensemble des travaux de rénovation. De nouveau, ce superbe navire d’excursion est prêt à lever l’ancre. Qu’est-ce qui se cache derrière ce succès? Découvre avec Niklaus Gräber, l’initiateur du projet MS Jura, comment tu peux toi aussi mener à bien ton projet.

heroslocaux vs. projets #localsupport

29.03.2020

Heroslocaux.ch y participe en ouvrant son portail de dons à but non lucratif aux PME touchées. En créant un projet #localsupport, les PME ont la possibilité de proposer des bons à leurs clientes et clients ainsi qu’à d’autres parrains solidaires afin de collecter des dons. Les projets heroslocaux se distinguent clairement des projets #localsupport.

«Les ours en pension à Arosa ont toutes les raisons de se réjouir!»

21.02.2020

Offrir une nouvelle maison aux ours maltraités: c’est l’objectif d’Arosa Terre des ours. Trois ours déjà apprennent à retrouver leur comportement naturel à travers des jeux. Afin de pouvoir promouvoir encore davantage ce projet, les organisateurs du festival du rire d’Arosa ont lancé un crowdfunding sur heroslocaux.ch. C’est avec beaucoup d’implication qu’ils ont collecté des fonds pour permettre aux ours d’avoir un quotidien passionnant grâce à des activités ludiques.

« Zoé4life, c’est l’histoire de ma vie »

07.01.2020

Natalie, Angie et Gaëlle, ce sont trois mamans qui ont été confrontées au cancer de leur enfant. Elles décident de composer une chanson pour récolter des fonds visant à soutenir la recherche contre le cancer pédiatrique pour l’association «Zoé4life ». Elles ne s’attendaient pas à un tel engouement et à une telle solidarité pour la cause qu’elles défendent.

«Le MS Jura se porte à nouveau à merveille!»

17.12.2019

Le MS Jura – un bateau vintage de 87 ans – devait être mis en cale sèche. Cette année, il a dû en effet subir plusieurs travaux d’entretien et de restauration qui impliquaient des coûts extrêmement élevés. Grâce au crowdfunding sur heroslocaux.ch, il a trouvé plus de 100 parrains qui ont participé au financement de ces travaux. Le bateau est désormais prêt à repartir pour de nouvelles semaines d’aventure!

+