Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.
CHF 400 Unterstützung durch Raiffeisen

Organisation du Festival Weekend CirquÉ 2024, 3e édition

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées

Le Festival Week-end CirquÉ en est à sa troisième édition. Il a été créé pour permettre aux élèves avancés de l'Ecole TAjum's de jouer leur création annuelle, et petit à petit, d'autres artistes ont été conviés pour faire de ces deux jours un grand moment de fête et de partage autour des Arts du Cirque. La volonté des organisatrices est qu'il soit gratuit pour que tout le monde puisse passer pour un spectacle ou rester tout le week-end et en prendre plein les yeux. Des subventions ont été demandées, mais n'ont pas été toutes reçues, et donc le budget de l'édition 2024 n'est pas complété. De nombreux professionnels de qualité doivent réduire leur cachet ou venir en bénévoles, ce que nous ne trouvons pas normal. Nous faisons donc appel à vous pour compléter notre budget et permettre à tout le monde de jouer ou de travailler en étant rémunéré à sa juste valeur.

CHF 4’115
CHF 4’000
Mindestbetrag
CHF 20’000
Wunschbetrag
49
Unterstützer

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

Projektblog

La cagnotte monte!

Emilie&Virginia Tournier
Emilie&Virginia Tournier
6. Mai 2024

Après un weekend riche en émotions pour le spectacle de fin d'année de l'Ecole TAJum's, la cagnotte est bien montée et nous nous rapprochons de notre montant minimum qui permettra que tous les acteurs de ce projet soient rémunérés à leur juste valeur! Merci d'ores et déjà à tous ceux qui nous ont soutenues, et nous espérons que vous pourrez encore partager ce projet autour de vous pour que nous finalisions nos budgets! A très vite!

Lesen

C'est parti!!!

Emilie&Virginia Tournier
Emilie&Virginia Tournier
19. April 2024

Bonjour à tous! Merci d'avoir soutenu la première phase de notre projet! Les choses sérieuses commencent maintenant... nous entrons dans la Phase de Financement! Encore plus qu'avant, il est temps de diffuser notre vidéo de présentation pour toucher un maximum de personnes qui souhaiteraient aider un tel projet culturel! Toutes les poches peuvent nous aider, le moindre franc compte! Le site internet du festival sera bientôt mis à jour! Merci d'avance de votre soutien! Virginia & Emilie

Lesen

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden