Sauver la jambe et le pied de Viktoriya

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen du Haut-Léman

CHF 36'504  
Projekt beendet
Projekt erfolgreich
37 Unterstützer
unterstützt durch Raiffeisen
Mehr Projektinfos
Serge Cleusix
08.03.19, 16:14 von Serge Cleusix

Hier le 7 mars 2019
Nous avons avec Viktoriya rencontré le Dr Salah D. Qanadli qui a réalisé les embolisations de la jambe de Viktoriya l’été dernier.
Au vu de l’IRM du 6 mars la malformation est devenue stable, il reste au Dr Qanadli à vérifier de manière encore plus approfondie les résultats de l’IRM.
Mais à la suite de cet entretien il ressort nettement qu’il n’y aura pas de nouvelles embolisations avant 3 ou 4 ans. C’est la meilleure nouvelle que nous puissions espérer.
Par contre il sera nécessaire que l’équipe du Dr De Buys Roessingh doive intervenir pour éliminer les excroissances sur les cicatrices sous le pied. Il faudra aussi prendre une décision sur l’avenir de l’orteil du milieu qui semble présenter une légère nécrose.
La maladie de Viktoriya n’est pas simple et elle évolue continuellement, mais pour l’instant tout semble allez vers une stabilisation de son pied.
Viktoriya devra quand même être suivie régulièrement pour éviter toutes surprises négatives. Istok et sa famille d’accueil en Suisse feront le nécessaire pour ce suivi.
Merci de votre aide.

Bitte warten ...