Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.
CHF 1’000 Unterstützung durch Raiffeisen

Rénovation de la Maison de Naissance Tilia à Neuchâtel

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées

Tilia, seule Maison de Naissance du canton de Neuchâtel, a vu naître plus de 480 bébés depuis sa création le 1er Mars 2010.
Toujours plus de couples choisissent ce lieu alternatif à l'hôpital ou à l'accouchement à domicile pour accueillir leur enfant.
Tilia dispose actuellement de deux chambres d'hôtes où les familles peuvent séjourner après une naissance. Les séjours post-partum à Tilia sont aussi de plus en plus demandés par des familles ayant accouché à l'hôpital.

Des travaux de rénovation, initiés par le propriétaire de la maison, vont être entrepris et débuteront en Août 2024, jusqu'à la fin de l'année.

Des aménagements en chambres d'hôtes dans les espaces extérieurs de la maison (jardin) sont nécessaires afin de pouvoir continuer à accueillir les couples et les familles durant cette période de transition et au-delà.

CHF 43’020
CHF 20’000
Mindestbetrag
CHF 80’000
Wunschbetrag
260
Unterstützer

Un crowdfunding pour Tilia ? - Participez maintenant !

Association de Soutien à la Maison de Naissance Tilia
22. Mai 2024

Bonjour à toutes et à tous,

La campagne de financement participatif pour la mise en place d’un cocon pour les familles de Tilia qui accueilleront leur nouveau-né cet automne/hiver continue !

L’argent déjà récolté sécurise d’ores et déjà la location d’une solution d'hébergement permettant d’accueillir dans de bonnes conditions un couple à la fois durant cette période. Nous vous exprimons une profonde et sincère gratitude.

Chaque don supplémentaire compte encore beaucoup pour pouvoir réaliser les travaux de sanitaire et maçonnerie qui permettront d’acheminer l’eau et l’électricité, payer le transport du bungalow et son ameublement, voire l’acheter.

Nous maintenons donc notre appel à votre solidarité et votre générosité pour participer avant la clôture de la campagne le 2 juin au soir.

Vous pouvez :

- Faire un don en suivant ce lien : https://www.lokalhelden.ch/fr/tilia-naissance

- Partager le lien et en parler autour de vous !

Nous vous conseillons de jeter un œil aux contreparties, toute l’équipe de Tilia et son réseau se sont mobilisés et il y a de vraies pépites !

Vous pouvez aussi regarder l’onglet des dons matériel en le sélectionnant

En vous souhaitant une toute belle journée,

L’équipe de l’Association de soutien à la Maison de Naissance

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden