Wähle eine oder mehrere der nachfolgenden Unterstützungen aus
Aujourd'hui, l'aide apportée servira à financer non seulement notre anniversaire, nos costumes, une partie de notre nouveau local, mais c'est aussi une bouée de sauvetage pour l'ensemble de nos finances et la possibilité de voir l'avenir un peu plus sereinement.
Ce projet est destiné aux passionnés de musique et de percussions, aux esprits festifs, aux familles, ainsi qu'à notre fidèle fan-club des Terouk. Notre souhait est de pouvoir continuer à jouer, développer nos activités et envisager l'avenir avec plus de sérénité.
Notre directeur, Léandre Salamin, a émis le souhait de pouvoir continuer à vous faire vibrer encore pendant de nombreuses années. Cette soupape financière nous permettra de poursuivre nos activités et de continuer à jouer dans un local "définitif", le nôtre ayant été inondé l'été dernier.
Vos dons seront bénéfiques pour plusieurs objctifs:
- Financer un nouveau local suite aux récentes inondations
- Participer à la réalisation de nos nouveaux costumes
- Soutenir notre représentation d'anniversaire
- Poursuivre le développement de la Guggen et ses futures représentations
Cette somme permettra de trouver une solution pour un nouveau local, qui a été inondé suite aux récentes inondations. Elle nous permettra aussi de réaliser nos nouveaux costumes.
Ce montant représente la somme total du prix de nos costumes, l'organisation de nos 10 ans, ainsi que l'investissement dans la réparation des instruments et une solution pour notre nouveau local.
Elodie Salamin porte fièrement le projet l'organisation des 10 ans, soutenue par son comité d'organisation. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur nos membres pour mener à bien la réalisation de cet anniversaire ainsi qu'à la pérennité de notre Guggen. Longue vie aux Terouk
Notre histoire
Notre guggen voit le jour en 2010, née de la passion de trois cousins pour la musique et le carnaval. Rattachés au char du quartier de Glarey à Sierre, nous débutons notre aventure sous le nom de Glarey Hard ! En 2013, Glarey Hard fait peau neuve et devient les Terouk, ou «Tête dure» en patois Anniviard. Nous en profitons alors pour nous agrandir et développer notre registre d’instruments. Nous décidons également de prendre un tournant pour notre Guggen: Les Terouk seront exclusivement des percussions. Aujourd’hui, à l’aube de nos 10 ans, nous possédons un vrai lieu de répétition, ce qui nous permet d’être plus sereins. Nous souhaitons donc pouvoir fêter nos 10 ans comme il se doit et faire honneur aux Terouk et à la vie sierroise.