Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden
La construction de deux courts supplémentaires au Tennis Club d'Etoy à côté des trois terrains déjà existants.
A notre sens, ces deux courts sont cruciaux pour le développement du club à court et moyen-terme pour les raisons suivantes :
• Nous avons atteint notre capacité maximale d’accueil et de formation des juniors.
• Nous avons dépassé la limite des membres par court selon les recommandations de la fédération suisse de tennis (Swisstennis).
• Nous souhaitons offrir des possibilités de jeux accrues à nos membres.
• Accueillir plus d’équipes et de compétitions.
• Rester un club attractif par rapport à la concurrence.
Ce projet bénéficiera à tous les adeptes et pratiquants du tennis dans la région d'Etoy et dans les communes voisines!
Nous sommes convaincus que ces deux courts supplémentaires apporteront stabilité et prospérité au club dans son développement pour les décennies à venir. Ils nous permettront principalement d’améliorer notre offre pour les jeunes en particulier et de les fidéliser au club et à la vie des sociétés locales.
Depuis quelques saisons, le TC Etoy surfe sur la vague de la jeunesse et un souffle nouveau de motivation souffle sur le club. Notre comité croit dur comme fer au potentiel encore inexploité de nos installations et des possibilités qui s’ouvriraient à nous avec un tel projet. Nous pensons que ces deux courts représentent l’élan nécessaire qui nous permettra de faire atteindre au club le statut et les infrastructures qu’il mérite afin de développer de la meilleure des manière la vie de club et notre mouvement junior.
En cas de succès du financement, l'argent sera utilisé pour rembourser une annuité du prêt de 370'000CHF que la Commune d'Etoy a octroyé au Tennis Club Etoy.
La somme de 15'000CHF permettrait au comité et au club de rembourser une annuité du prêt octroyé par la commune d'Etoy. Les fonds supplémentaires seront utilisés pour l'achat de matériel et de mobilier pour les nouveaux courts.
Ce projet a été mis sur pied par les membres du comité du Tennis Club Etoy.