Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiv:
Der eingegebene Code ist ungültig
Der Code wurde bereits für ein Projekt bzw. für eine Organisation verwendet. Anzeigen
Deine Stimme wurde bereits abgegeben
CHF 1’000 Unterstützung durch Raiffeisen

Rénovation magasin Le Foyer Buttes

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées

Le point de vente est plus que centenaire. L'agencement actuel de l'épicerie du village de Buttes, lui, date des années 1970. Il n'y a pas de miracle : si on veut affronter l'avenir, c'est avec un outil moderne.
La Société coopérative de consommation propose un plan de rénovation complet du point de vente chiffré à 240'000 francs: nouveaux frigos et congélateurs moins gourmands en énergie, nouvelles étagères, réfection de sols, nouvelles peintures et éclairages basse consommation.
Dans cette rénovation, nous souhaitons aussi doter les frigos et congélateurs d'un récupérateur de chaleur afin de chauffer une partie de l'eau sanitaire de l'immeuble de la SCC. Un investissement chiffré à plus de CHF 10'000, que nous proposons de financer au travers de ce financement participatif. Le second palier (CHF 25'000) permet de financer un éclairage moins gourmand en énergie.

CHF 21’100
CHF 10’000
Mindestbetrag
CHF 25’000
Wunschbetrag
125
Unterstützungen

On continue !

Adrien Juvet
Adrien Juvet
24. April 2023

Du fond du coeur, le comité de la SCC vous remercie toutes et tous pour les précieux soutiens que vous nous témoignez.

Bonne nouvelle : ce lundi, nous avons franchi le seuil de financement. Nous souhaitons désormais poursuivre notre quête et la faire progresser afin de financer un éclairage moins gourmand en énergie.

Reste que, ce lundi soir, grâce aux différents dons, votre comité affiche un large sourire de reconnaissance. MERCI, et on poursuit les efforts !

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Bravo à vous tous. Ce déjà beau résultat prouve qu’un magasin est indispensable dans un village. Il fait vivre le village. Merci. Meilleures pensées. Cosette

CF
Cosette Favre
24. April 2023 um 21:44

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden