Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.
CHF 600 Unterstützung durch Raiffeisen

Rassemblement des jeunesses valaisannes 2023

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen de Sierre & Région

Bienvenue sur le crowdfunding du RJV (Rassemblement des jeunesses valaisannes). Le RJV est un évènement incontournable en Valais depuis maintenant 10 ans.
Cet évènement se déroule chaque année sur un weekend à la fin du mois d’août.

Cette année, et pour les 50 ans de Chalais Jeunesse, la manifestation se déroulera du 25 au 27 août à Chalais sur le thème d'Astérix et Obélix
Le RJV est rythmé par des concerts, un camping festif, ainsi que par les traditionnelles joutes, endroit où les jeunesses s’affrontent sur différents jeux afin de remporter la prestigieuse coupe des RJV.

Bien qu’étant plus petit que les rassemblements des jeunesses de nos voisins fribourgeois et vaudois, les RJV en Valais n’ont de cesse de grandir et d’offrir un weekend fabuleux pour tout le monde.

CHF 5’065
CHF 3’000
Mindestbetrag
CHF 15’000
Wunschbetrag
54
Unterstützungen

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

Finanzierungszeitraum 24.04.2023 21:06 Uhr - 04.06.2023 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum 3 mois

L'organisation du rassemblement des jeunesses valaisannes le 25-26-27 août 2023 dans le village de Chalais.

Favoriser et consolider la cohésion entre toutes les jeunesses du canton.

Le public cible est composé de toutes les personnes qui désirent passer un week-end festif rythmé par des concerts et des moments de partage. Cet événement permet de réunir les habitants du canton du Valais et est ouvert à tout le monde.

Le comité du RJV et les membres de Chalais Jeunesse mettent tout en oeuvre depuis plus de 3 ans pour offrir aux autres jeunesses le plus beau rassemblement des jeunesses valaisannes possible.

De plus, Chalais Jeunesse fête ses 50 ans cette année. Notre jeunesse s'occupe notamment de faire un camp pour enfant l'été avec plus de 100 personnes sous tentes, d'organiser une chasse aux oeufs à Pâques, d'organiser St-nicolas et bien d'autres activités. Depuis 50 ans maintenant, la jeunesse s'engage à dynamiser le village et offrir aux jeunes de la commune des activités et des moments de rencontre.

L'argent va permettre premièrement d'acheter le matériel nécessaire à la construction d'un tel évènement. De plus, les joutes des jeunesses, qui sont le point fort de l'évènement, demandent une infrastructure conséquente.

Ce financement va également nous permettre de proposer des concerts intéressants, ouverts à tout le monde, avec des artistes locaux ainsi que des styles différents et variés.

Mindestbetrag

Ces 3'000 francs nous permettraient d'acheter de multiples matériaux afin de débuter la construction de la manifestation.

Il nous permettrait également d'engager des artistes afin d'animer le vendredi soir et le samedi soir, soirée ouverte à tout le monde.

Il nous permettra également d'avoir une base de financement pour s'assurer le bon fonctionnement de la sécurité, des samaritains ainsi que tous les corps de métier qui gravitent autour des RJV.

Wunschbetrag

Ce deuxième objectif de financement nous permettrait de faire grandir notre manifestation. Grâce à cet argent, nous pourrons construire des joutes d'une plus grande envergure.

De plus, nous pourrons trouver des artistes divers et variés pour animer les soirées du vendredi soir et samedi soir. De plus, nous pourrons offrir des conditions optimales autant pour le son que pour les lumières à nos artistes et au public.

L'organisation du projet est géré par un comité composé de jeunes membres actifs et motivés de Chalais Jeunesse. Âgé de 20 à 30 ans, tous les membres du comité ont déjà organisé plus d'un évènement au sein même de la jeunesse.

2. Juni 2023

Sprint final !

Chers Parraines et Parrains, Notre crowdfunding touche gentiment à sa fin. En effet, celui-ci se terminera dans 2 jours, soit le dimanche 4 juin à minuit. Notre seuil de financement minimum a été largement dépassé. Mais, en cette dernière ligne droite, ne nous arrêtons pas là ! Afin de créer un évènement digne des girons de nos voisins vaudois et fribourgeois, profitons de ces 2 jours pours atteindre notre prochaine objectif. Notre projet a encore besoin de vous! Le comité de RJV

Mehr im Projekt-Blog lesen

Sprint final !
54 Unterstützungen
Loanne Parchet-Galdo
04.06.2023, 20:50
Sylvie Masserey Anselin
04.06.2023, 20:15
Christoph Zumofen
04.06.2023, 12:55