Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Offrir une semaine de camp à des enfants

Startphase - Werde Fan und erhalte alle Neuigkeiten vom Projekt-Starter direkt als Mail

Fan werden  (0)
CHF 5’000
Mindestbetrag
CHF 10’000
Wunschbetrag

Nachfolgende Unterstützungen werden voraussichtlich am Projekt auswählbar sein

Über unser Projekt

Depuis une dizaine d’années, les camps des Lionceaux ont pour but d’accueillir les filles et garçons pratiquant le basket, mais aussi les novices qui souhaitent découvrir, mais également les personnes ayant besoin d’une solution d’encadrement pour les vacances.

Depuis peu, nous nous sommes tournés vers une volonté d’accueillir des enfants arrivés à Genève pour des raisons indépendantes de leurs volontés et qui recherchent des activités pour les intégrer.

Nous souhaitons leur proposer une solution pour profiter d’une semaine de sport tout en maintenant les prestations que nous avons toujours proposés à toutes et tous.

Finanzierungszeitraum 16.05.2024 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum 5 mois

Le projet vise l’intégration d’enfants n’ayant pas les moyens de le faire aux camps d’été.

Le projet vise tous les participants comme nous souhaitons offrir une semaine de sport à des enfants ayants été déracinés et arrivés en Suisse tout comme nous souhaitons maintenir nos prestations offertes à tous ou les diversifier.

Notre soutien est un soutien à la jeunesse locale pour leur permettre de passer une belle semaine de basket pour progresser, découvrir, mais aussi de s’intégrer.

Cela nous permettrait aussi de continuer à développer nos activités sportives.

La sommes permettra d’accueillir des enfants qui n’auraient pas pu se joindre aux camps. Ces frais couvrent les activités, les repas et des équipements.

Mindestbetrag

Ce montant permettrait de couvrir les frais de base de la semaine de camp avec les activités annexes (bowling ou autre), les repas et les équipements.

Wunschbetrag

Ce montant permettrait de proposer davantage d’activités annexes avec les frais demandés pour les transports en commun. Des activités spéciales liées aux repas pourraient aussi être envisagée.

Le projet est géré par l’entité Lionceaux Basket.

EinbettenVerstoss melden