Anmelden
Registrieren

Les Soins Volants

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen de La Riviera

7'676 CHF 19% finanziert
Projekt beendet
Projekt nicht erfolgreich
42 Unterstützer
26.03.19, 17:30 von Pakize Palan
Bonjour à tous, Il ne reste plus que 5 jours pour parrainer Les Soins Volants qui ont besoin de vous. L'approche des soins à domicile est en plein changement , les équipes des Soins Volants amènent humanisme, bienveillance, professionnalisme et humour dans les chaumières. Ils ont besoin de vous pour la location d'un local, l'achat de vélos électriques et l'achat de matériel de soins. Merci de votre contribution avant le 31 mars. Cordialement.
15.03.19, 11:00 von Pakize Palan
Bonjour à tous, Les Soins Volants sont maintenant actifs sur les régions de Montreux, Vevey, bientôt Aigle et Lausanne. Les soignants sont enchantés d'exercer leur métier humainement et les patients sont ravis des soins de proximité prodigués. Malheureusement, les équipes sont à l'étroit dans le bureau unique de Clarens et nous aurions vraiment besoin de votre contribution pour louer des locaux proches de la population. Vos précieux dons, cumulés à l'arrivée du printemps permettront d'investir dans des vélos électriques afin de faciliter le déplacement des soignants. La plateforme Héroslocaux.ch nous a octroyé un ultime délai pour aboutir à notre objectif financier d'ici le 31 mars prochain. Passé ce délai, en cas d'échec, nous ne percevrons aucun don promis .Nous comptons sur votre générosité, même la plus humble. Notre ambition est d'accompagner chaleureusement les personnes qui ont besoin d'aide à domicile avec des valeurs humaines et empathiques. Vous aurez peut-être un jour besoin de nous, aujourd'hui Les Soins Volants ont besoin de vous. Merci pour votre précieux soutien. Pakize, Loïc, Catherine et l'ensemble des équipes des Soins Volants.
14.11.18, 10:40 von Pakize Palan
Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos nombreux like, qui nous en permis de réunir 114 fans en un temps record. La récolte de dons est désormais ouverte et nous avons plus que jamais besoin de vous. Nous comptons sur votre générosité pour que ce beau projet puisse devenir réalité. Tout les dons sont les bienvenus, en échange vous bénéficierez d'une de nos récompenses.. Nous comptons sur vous. Mille mercis . Pakize, Catherine et Loic