Anmelden
Registrieren

L'Atelier Suisse, le spécialiste de la personnalisation

Ein Projekt aus der Region der #LocalSupport – für Schweizer KMU

0 CHF 0% finanziert
Projekt beendet
Projekt nicht erfolgreich

Über unser Projekt

Développer et faire connaitre la boutique de l'Atelier Suisse basée à Aigle. Personnalisation sur t-shirts, coussins, tasses, bodies pour bébé, coques de natel, tabliers...

Finanzierungszeitraum 20.04.2020 12:02 Uhr - 30.06.2020 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum  4 semaines
Finanzierungsschwelle 1 CHF
Finanzierungsziel 5'000 CHF

Worum geht es in diesem Projekt?

Notre magasin physique étant actuellement fermé, nous avons à coeur de vous faire découvrir notre atelier à travers notre boutique en ligne.

Was sind die Ziele und wer die Zielgruppe?

L'objectif principal est que notre concept et notre magasin puisse ouvrir à la fin de cette crise. Notre public cible est très vaste, il va de l'étudiant, à la retraité qui souhaite se faire plaisir ou faire plaisir à ses petits enfants en passant par la PME qui souhaite communiquer en imprimant des t-shrits pour ses employés par exemple.

Warum sollte man dieses Projekt unterstützen?

Comme je l'ai expliqué plus haut. Nous sommes une petite structure qui a besoin de trésorerie pour s'en sortir. Notre magasin a ouvert il y a un peu plus de 2 ans. Nos clients sont ravis du service que nous leurs apportons, nous avons à coeur de pouvoir ouvrir notre magasin une fois cette crise passée.

Was passiert mit dem Geld bei erfolgreicher Finanzierung?

Principalement à de la trésorerie qui nous servira à passer commande chez nos fournisseurs afin de pouvoir vous livrer par le biais de notre site internet.

Finanzierungsschwelle projet #LocalSupport

Finanzierungsziel CHF 1500 = Communication sur les réseaux sociaux afin de faire connaitre au plus grand nombre notre site internet. CHF 5000 = L'assurance que notre boutique pourra rester ouverte et grâce à vous, nous pourrons commander de nouveaux produits et vous proposer de belles choses pour le reste de l'année.

Wer steht hinter dem Projekt?

Je suis Adrien, est c'est moi qui gère le projet.