Anmelden
Registrieren

JCI Black Swim pour la Fondation BLACKSWAM

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Région Genève Rhône

1'540 CHF  
Projekt beendet
Projekt erfolgreich
29 Unterstützer
21.12.18, 14:00 von Florence Maghe
Grâce à vous, les 10 nageurs de la JCI Genève ont réussi leur défi, Ils ont trouvé le courage de nager dans le froid du lac, de nuit, aux Bains des Pâquis au profit de la fondation BLACKSWAN et ont réuni 1.540 CHF! Christine, Christophe, David, Florence, François, Jasmina, Laura, Marion, Paul, Sandrine - nos valeureux nageurs : merci pour votre courage et votre énergie dans cette aventure! Un merci tout chaleureux à chacun de nos 29 parrains et marraines : Arnaud, Benjamin, Chantal, Charlotte, Christine, Christophe, David, Daniel, Djill, Elena, Florence, Gabrielle, Gianluca, Grégory, Jean-Pierre , Kathy, Laura, Magali, Marion, Matteo, Mathieu, Matthieu, Nathalie, Olivier, Oriane, Robert, Sarah, Thomas et Vincent. Merci à notre photographe Cédric Sintes Au plaisir de vous retrouver pour d'autres aventures en 2019 pour la 2ème édition de la JCI Blackswim ! Florence
12.12.18, 15:25 von Florence Maghe
Ils sont chauds, ils sont bouillants même! Qui ça? Vos 10 valeureux nageurs de la JCI Genève pour la JCI BlackSwim ! Ils nageront ce soir à 19h pour la fondation BLACKSWAN ! Maillot de bain : prêt ! Bonnet : prêt ! Température de l'eau .... Brrr...6 degrés - prête ! Température extérieure à 19h : 2 degrés - prête ! Et vous, avez-vous pensé à les soutenir? Chaque don compte (dès CHF5.-) et permettra de soutenir la recherche sur les maladies rares et orphelines que mène la fondation BLACKSWAN . Que va faire la fondation avec vos dons? soutenir la recherche scientifique dans le domaine des maladies rares et orphelines. financer la recherche pré-clinique et clinique des maladies rares ou orphelines, et l’allocation de fonds aux demandes des laboratoires de recherche. recueillir des fonds pour soutenir la recherche scientifique d’une maladie rare spécifique (par exemple, des maladies métaboliques du foie). promouvoir et appuyer l’application thérapeutique de nouveaux protocoles scientifiques afin de trouver un remède pour les maladies rares ou orphelines incurables. informer et éduquer le public sur le problème des maladies rares et orphelines. Ils comptent sur vous! Merci pour eux !
04.12.18, 20:45 von Florence Maghe
Bonjour à toi et merci de nous suivre dans ce projet un peu fou de la JCI Black Swim pour la fondation BLACKWAN ! SUPER NOUVELLE : çà y est, la plateforme héroslocaux.ch accepte le parrainage et les dons! Vas-y, fonce, on a besoin de toi pour galvaniser notre volonté de nager de nuit dans le froid pour une jolie cause ! Tu peux sponsoriser chaque nageur à hauteur de CHF 5.- le mètre nagé (CHF 5.-, 10.-, 15.- jusque CHF 1.000) et pour toute somme au delà de CHF 99.-, la somme est déductible ! Comment devenir notre supporter numéro 1 ? Trois possibilités s’offrent à toi : Par ta présence : les nageurs ont besoin de tes encouragements ! Tu pourras ensuite partager une bonne fondue, dans une chaude ambiance conviviale avec les nageurs. Rdv le 12 décembre à 19h sur le quais des Bains des Pâquis. Comment ? Inscris-toi pour la fondue ici avant le dimanche 9 décembre ! Par un soutien financier : tu peux participer à cette folle aventure en sponsorisant les mètres nagés et en encourageant ton entourage ou des entreprises à faire de même. Les dons seront reversés intégralement à la fondation BLACKSWAN. Les dons supérieurs à CHF 99.- sont déductibles des impôts! Comment ? Sponsorise nos nageurs (1mètre = CHF 5.-) sur la plateforme héros locaux. N’hésite pas à partager ce lien autour de toi ! Par ta présence ET un soutien financier : Tu peux bien entendu combiner les deux premières options ! MERCI ! Les nageurs et la fondation BLACKSWAN comptent sur toi ! MERCI du fond du cœur !