Scapino, le livre

Un progetto della regione di Banque Raiffeisen des Montagnes Neuchâteloises

CHF 21'674  
Progetto terminato
Progetto riuscito
128 sostenitori
Visualizzare di più
Jason Huther
22.11.21, 10:43 di Jason Huther
Ça y est presque ! Le livre de recettes de Scapino sera servi début décembre! Nous avons apposé les dernières corrections en guise d'assaisonnement et nous nous sommes rendus chez notre imprimeur pour en finaliser le dressage. Il ne reste plus, aujourd'hui, qu'à attendre que ce bouquin sur lequel on sue comme des échalotes depuis près d'un an vous soit servi. Mais, qui dit service, chez Scapino, dit aussi fiesta. VOUS ÊTES DONC CORDIALEMENT INVITÉ AU VERNISSAGE DE NOTRE LIVRE LE 4 DÉCEMBRE DE 10H À 18H AU RESTAURANT CHEZ SCAPINO Si vous avez commandé votre livre en take away, vous pourrez venir le chercher directement sur place à ce moment-là, quelques surprises seront au rendez-vous. Les autres dates pour venir le chercher sont les 8, 9 et 10 décembre au resto. D'ailleurs, si vous l'avez demandé, livré dans votre boîte aux lettres, vous êtes quand même les bienvenus. On se réjouit de vous voir!
Jason Huther
08.06.21, 11:38 di Jason Huther
Salut à vous toutes et tous joyeuses et joyeux soutiens! Ce petit message pour vous donner des nouvelles du livre de cuisine de Scapino (enfin! diront les plus inquiets). Notre superprojet avance (à un rythme de sénateur). Certes, nous sommes en retard sur nos délais, mais en avance sur un programme réaliste (oui nous aussi on sait faire du Berset). Le point négatif: on sera prêts quand on sera prêt, mais nous n'arrivons pas à donner de date précise pour la sortie (néanmoins on pense à vous! Lire le point positif plus bas). Concernant l'écriture, plus on avançait et plus on avait envie de faire bien et plus. Par conséquent, on a gagné en ambition et perdu en ponctualité. De ceci nous vous prions de nous excuser. Toutefois, aujourd'hui, on voit le bout du tunnel (un peu comme avec la pandémie)! Donc on compte un peu sur votre patience et beaucoup sur votre indulgence. Les points positifs: notre projet sera peaufiné au maximum (et oui on a pris le temps) et la situation sanitaire, qui va vers le beau, nous permettra sûrement de toutes et tous vous inviter à un vernissage pour la sortie de notre bouquin. L'occasion de vous offrir un verre, vous raconter des anecdotes et vous remercier d'avoir permis à ce projet de vivre. Bref, ça sent la fiesta, mais pas encore tout de suite tout de suite! Encore un grand merci à toutes et à tous, L'équipe du petit livre
Jason Huther
23.04.21, 11:00 di Jason Huther
Chers parrains de notre petit bouquin, ça fait un bail que nous vous avons pas tenu au jus (de cuisson) de l’avancée de notre projet. On cuisine, on prend des photos, on écrit et tout se passe bien (c’est vrai, on a aussi pas mal skié et le scribe du bouquin a trouvé un travail sérieux). Bref, sachant que nous avions du temps (merci monsieur Berset), on en a profité pour affiner au maximum notre livre et y glisser plein de chouettes surprises aux détours des pages. Cela va vraiment être chouette (de notre point de vue). En ce moment, nous sommes en train de caler les dernières recettes, les partenariats (et nos estomacs). Nous avons fait la mise en place de quasiment l’ensemble des ingrédients qui vont le composer et nous avons une vision de plus en plus claire de ce que va donner notre livre. On va cravacher ces prochains mois (comme pour monter une bonne mayo)! Encore un grand merci de votre soutien!
Jason Huther
05.01.21, 06:00 di Jason Huther
La phase financement participatif de notre projet arrive à son terme ce mardi à minuit. Grâce à votre super soutien, on est sur le point d’atteindre notre objectif de financement! Vous avez été hypergénéreux et on est ravi de pouvoir fabriquer un bouquin avec nos mains en manque d’occupation et nos cerveaux qui fourmillent d’idées. Dernier coup de feu aujourd’hui avant de crier hourra! Pensez à en parler autour de vous!
Jason Huther
31.12.20, 15:12 di Jason Huther
Hello et bonne année! Notre bouquin avance petit à petit (zavez vu la photo?) et là, vu que le resto sera fermé (jamais deux sans trois, hein) et bien on va pouvoir faire une folle avance. Mais, bien que vous ayez déjà soutenu le projet - merci, merci, merci! -, nous avons encore besoin de quelques précommandes pour passer l’épaule et être certain de vous servir notre livre l’an prochain. Du coup, nous avons besoin de votre aide pour parler de notre projet. Nous vous proposons un petit concours sur Facebook afin de vous faire gagner un de nos livres. Le principe est simple: liker et partager le post qui se trouve au bout de ce lien: ici . Mille mercis encore pour votre aide et votre soutien! En espérant vous retrouver l’an prochain pour un super vernissage, toute l’équipe de “Scapino, le livre” vous souhaite une année 2021 gourmande et heureuse!