Continuons de skier à La Corba !

Un progetto della regione di Banque Raiffeisen des Montagnes Neuchâteloises

Il nostro progetto

En ce début d’hiver, le doute est de mise au sein du comité de la société des téléskis de La Corbatière-La Roche-des-Crocs. La plus petite installation, qui fait le bonheur des débutants et qui amène les plus aguerris vers le grand téléski de la mythique piste des poteaux depuis 1964, montre des signes de fébrilité. Quelque 250'000 francs devront être investis d'ici l’hiver 2021/2022 pour remplacer les pylônes, et ainsi garantir la pérennité du tire-fesses

Periodo di finanziamento 10.12.2020 08:12 ore - 22.02.2021 23:59 ore
Periodo di realizzazione Mars 2021 – Novembre 2021
Soglia di finanziamento CHF 30'000
Obiettivo di finanziamento CHF 150'000

Di Cosa tratta questo progetto?

Remplacement de l’ensemble des pylônes du petit téléski. Sans cette intervention, l’installation devra être définitivement fermée, la sécurité ne pouvant plus être garantie.

Quali sono gli scopi e il gruppo-target?

L'objectif de ce projet est d’assurer l’avenir de nos téléskis en permettant la réalisation des travaux nécessaires à sa mise en conformité.

Le financement permettra de sauver des installations de ski de proximité pour les familles, amis du ski, skis clubs, écoles de skis dans le canton de Neuchâtel et environs.

Perché qualcuno dovrebbe sostenere il tuo progetto?

Les téléskis de La Corbatière-La Roche-des-Crocs sont une belle vitrine pour le ski dans le canton de Neuchâtel. Ce sont les seules installations de ski encore en fonction dans les montagnes neuchâteloises, qui permettent, non seulement l’apprentissage du ski aux plus petits, mais également aux plus expérimentés de dévaler la célèbre piste des poteaux.
Sans votre aide, les travaux nécessaires à la remise en conformité ne pourront pas être effectués et les installations ne pourront plus être maintenues. Les téléskis seraient donc voués à disparaître.
La société des téléskis de la Corbatière - La Roche-des-Crocs vous remercie pour votre généreux soutien

Che cosa accade con i soldi se il progetto va a buon fine?

Les travaux peuvent démarrer, une société spécialisée dans la réalisation de téléskis légers viendront dès la fin de l’hiver 2020/2021 pour procéder au remplacement des pylônes existants.

Soglia di finanziamento

Le seuil de CHF 30'000 nous permettra de sortir la tête de l’eau et d’envisager plus sereinement la recherche des fonds manquants.

Obiettivo di finanziamento

L’objectif fixé à CHF 150'000 nous permettra de réaliser les travaux nécessaires.

Chi c'è dietro il progetto?

Société des téléskis La Corbatière-La Roche-des-Crocs.

Société des téléskis La Corbatière-La-Roche-des-Crocs

Contatta il promotore del progetto
Société des téléskis La Corbatière-La-Roche-des-Crocs
Pierre Banderet
Rue du Succès 1
2300 La Chaux-de-Fonds Suisse

+41797241640

CHF 2'020

CHF 2'980 di CHF 5'000 distribuiti

Al fondo donazioni