Danser dans une école internationale à Cannes

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Région Delémont

CHF 5'345  
Projekt beendet
Projekt erfolgreich
45 Unterstützer
Sandrine Blaser
12.09.20, 17:26 von Sandrine Blaser

Lundi, premier jour de lycée pour moi... et je commence pas franchement sur une note positive... La nouvelle organisation des cours me fait un peu perdre mes repères... Mardi cours d'anglais : y a du boulot ;0) mais j'espère progresser rapidement et je vais m'accrocher !

Côté danse, lundi et mardi je devais puiser dans mes réserves car cela faisait plusieurs nuits que mon sommeil n'était pas top, j'avais le sentiment que toute la nuit je ne dormais pas, mais heureusement en milieu de semaine ce problème s'est résolu et forcément l'énergie est revenue à la danse et je termine cette semaine trop satisfaite de mes cours et motivée à 300% !!!

Je sais que durant cette année je devrai souvent encore m'adapter à ce nouveau rythme, et au fait que je n'ai plus les mêmes repères que lorsque j'étais chez moi, et que cela provoquera certainement des hauts et des bas. Mais, les cours de danse me font tellement de bien et me donnent le sourire que je sais que je suis au bon endroit !

Merci car cette semaine encore, vous avez été tellement généreux ! On s'approche fortement du 1er objectif des 2'500chf et c'est super encourageant !
Je peux que vous dire Merci Merci Merci et Merci de continuer encore de partager mon projet !

A bientôt...

Gilliane

Bitte warten ...