Danser dans une école internationale à Cannes

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Région Delémont

CHF 5'345  
Projekt beendet
Projekt erfolgreich
45 Unterstützer
Sandrine Blaser
18.01.21, 21:18 von Sandrine Blaser

Bonjour à tous,

Voici que je commence déjà la 3ème semaine ici à Cannes depuis mon retour après les 2 semaines de vacances de Noël chez moi à Court dans ma famille. C'était chouette de profiter un petit coup de la neige mais surtout de revoir ma famille et mes amis.

J'ai tout de suite recommencé par un programme bien chargé car nous avons beaucoup de " samedis travaillés" pour la préparation du spectacle " des cartes blanches" du 19 février. C''est un spectacle que nous devons élaborer nous-mêmes entre élèves par petits groupes, et nous devons créer entièrement les chorégraphies etc.. donc un gros challenge !

Le scolaire me prend aussi toujours encore bien du temps. Il y a pas mal de devoirs. Certaines branches comme l'anatomie, histoire de la danse, SVT, SES, sont pour moi totalement nouvelles mais c'est des branches que j'aime encore bien, par contre en anglais cela me semble tellement difficile que parfois je suis totalement découragée ! J'aimerais faire des progrès à pas de géant mais parfois j'ai le sentiment de faire du sur place longtemps !!!

Sinon mon premier bulletin de danse était encourageant avec des observations positives donc cela m'encourage à me donner à fond chaque semaine.

Avec ces flocons de neige sur ma photo, je vous souhaite encore qu'il neige du bonheur chaque jour pour vous en 2021 !

A bientôt

Gilliane

Bitte warten ...