Je m'appelle Noémie Charrière, j'ai 16ans et j'habite à Charmey. Je fais parti du ski club Im Fang et du cadre Ski-Romand. Le mois dernier, j'ai intégré l'école de sport de Brig où je me plais énormément. Le ski de fond est ma passion et j'aimerai persévérer dans cet univers qui me correspond depuis mon plus jeune âge. Viens donc me soutenir pour me permettre d'ateindre mes objectifs.
Merci infiniment pour votre soutien.
Herzlichen Dank für Eure Unterstützung.
De quoi traite ce projet?
Mon rêve étant d'aller le plus loin possible dans le ski de fond, ce projet m'aiderait considérablement pour financer ma saison et les différents facteurs nécessaires à ma réussite.
Quels sont les buts et le groupe cible?
Mon principal objectif est tout d'abord de garder le plaisir que j'ai toujours eu à faire ce sport et au delà de ça je souhaite progresser d'année en année. J'aimerais continuer à me mesurer avec les autres athlètes, rester dans les meilleures fondeuses de mon année et qui sait, devenir candidate Swissski. Apprendre de mes erreurs au fur et à mesure de ma vie sportive. Rester cool and clean dans ma vie de tous les jours fait aussi parti de mes objectifs et est l'image que j'ai envie de donner de moi. Le public cible c'est tout simplement toute personne qui souhaite m'aider dans ce projet qui me tient vraiment à cœur.
Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier?
Parce que la motivation est mon trait de caractère et on m'a toujours dit qu'elle menait très loin.
Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?
Il va être utilisé pour tous les frais liés bien évidemment à mon sport et spécifiquement pour le matériel ( VTT, vèlo de route, ski roulettes, chaussures de ski et de course, vêtements, ski, bâtons,...), les camps d'entraînement, les déplacements et les coûts d'internat au Spiritus Sanctus à Brig.
Ce don me permettra de financer mon matériel, les camps d'entraînement et déplacements.
Ce montant serait d'une grande aide pour financer ma formation à Brigue.
Qui sont les initiateurs du projet?
Ma maman et moi.
Merci également à Elodie Murith et tous les autres pour les vidéos.
CHF 154'261 de CHF 170'000 distribués
Zum SpendentopfCagnotte pour la relève - Promotion de la relève Raiffeisen
CHF 154'261 de CHF 170'000 distribués