Campagnes
Voilà comme cela marche:
- Le montant du don est doublé jusqu'à la hauteur de CHF 50 au maximum
- Vaut par parrain
- CHF 1'000 au maximum par projet sont ajoutés en piochant dans la cagnotte.
- Dès que le projet a atteint le seuil de financement, il n'y a plus de contribution de la cagnotte.
Etre rapide vaut la peine! Davantage d'informations:
Choisis un ou plusieurs des soutiens suivants
Malgré plusieurs semaines d'arrêt (janvier à début mars) pour cause de blessure, j'ai pu terminer ma première saison de ski FIS l'hiver dernier avec beaucoup de succès. J'ai notamment réussi à très bien me positionner dans ma catégorie d'âge en slalom et en super-G. En super-G, j'ai même atteint la 3e place au classement général de ma catégorie d'âge.
Fort de cette excellente base et après une préparation estivale intensive, composée d' entraînements athlétiques ciblés et de camps d'entraînement sur glacier et en halle de ski, je suis impatient d'entamer ma deuxième saison de courses FIS motivé et parfaitement préparé.
Avec mon projet de financement participatif, je souhaite financer une partie des coûts de la saison de course 2025/26, soit environ 25 000 CHF au total.
Mon objectif à long terme est de participer à des courses de Coupe du monde. Au cours de la saison à venir, je vais me concentrer sur la réduction de mes points FIS dans toutes les disciplines et sur ma qualification pour le niveau de cadres supérieur, le NLZ Mitte.
Avec ce projet, je m'adresse aux passionnés de ski, aux entreprises, à ma famille et à mes amis qui partagent ma passion pour le ski de compétition et souhaitent me soutenir dans mon parcours.
Je mets tout en œuvre pour atteindre mes objectifs dans le ski de compétition – cela demande beaucoup de discipline, de la motivation et une bonne dose de chance. Mais le plus important pour moi, c'est le plaisir et la passion que je ressens lorsque je skie dans les montagnes avec mon équipe. Ce sentiment me motive et me comble de joie!
Afin de pouvoir poursuivre ma carrière de skieur et franchir les prochaines étapes, j'ai besoin d'un soutien financier. Chaque contribution compte – merci beaucoup pour ton soutien !
En clôturant avec succès ce projet de financement, je pourrais
couvrir une partie des coûts suivant :
Entraîneur de condition physique
Côtisation à l'association BOSV
Matériel de ski et pour l'entretien
Camps d'entraînements en Suisse et à l'étranger
(Norvège, Italie, Allemagne)
Frais de logements et de voyages durant la saison
Cette somme permettra de couvrir les frais du préparateur physique ainsi que la cotisation de l'association BOSV
Ce montant permettra en plus de financer les coûts de matériel ainsi qu'une partie des camps d'entraînements
Vincent Praz ses parents à Konolfingen