Fresque collaborative Jeunesse de Vionnaz

Un projet de la région de Banque Raiffeisen du Haut-Léman

CHF 1'099  
Projet terminé
Projet réussi
2 parrains
soutenu par Raiffeisen

A propos de notre projet

Les citoyens de la commune de Vionnaz sont invités à participer à l’élaboration d’une fresque collaborative sous la supervision d’une artiste qualifiée.
Ils peuvent passer tout au long de la journée afin d’apporter
leur touche au projet. Le matériel est mis à disposition par l’artiste qui se charge également des finitions de la fresque à la fin de la journée ainsi que de la pose du vernis afin de garantir la durabilité de la fresque

Période de financement 19.04.2022 16:54 Heure - 28.04.2022 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 3 mois
Seuil de financement CHF 150
Objectif financier CHF 1'000

De quoi traite ce projet?

Le projet est une fresque collaborative à laquelle chaque citoyen de la commune de Vionnaz peut venir contribuer le samedi 23 avril.

Quels sont les buts et le groupe cible?

Le but du projet est de rassembler les Vionnérouds autour d'un verre ou d'un repas et d'échanger tout en mettant la main à la pâte pour apporter un peu de couleurs dans le village de Vionnaz.

Le public cible est à la fois les jeunes et les familles de la commune de Vionnaz.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

La Jeunesse s'engage à animer le village et y apporter de la couleur. Cela demande du temps, de l'énergie et de l'argent afin de rémunérer l'artiste et de se procurer le matériel nécessaire pour assurer la restauration le jour de l'événement.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

L'argent sera utilisé pour financer la rémunération de l'artiste professionnelle engagée pour le projet et pour la location du matériel (hauts-parleurs, fours à raclette, réfrigérateurs, etc.).

Seuil de financement

Le coût total estimé de l’événement étant conséquent, nous souhaiterions obtenir des sponsors financiers. Cela pourrait être fait en l’échange d’une visibilité lors de l’événement ou d’une autre compensation, nous sommes ouverts aux propositions.

Ce montant permettrait d'assurer les coûts de location de matériel lors de l'événement (fours à raclette, infrastructures son, réchauds, etc.)

Objectif financier

Ce deuxième objectif financier permettrait d'assurer le financement de l'achat de matériel le jour de l'événement : peinture, pinceaux, récipient thermique, bâches, tabliers, etc.

Cela permettrait également de partager un moment convivial lors de l'apéro de la partie officielle avec tous les citoyens de la commune tout en permettant à la jeunesse de préparer sereinement l'événement sans risquer de pertes financières en cas de basse affluence.

Qui sont les initiateurs du projet? 

Le comité de la Jeunesse de Vionnaz

Contacter l'initiateur du projet
Jeunesse de Vionnaz
Nathan Veuthey
Vignes d'En-Haut 2
1895 Vionnaz Schweiz