Campagnes
La Banque Raiffeisen du Haut-Léman enfile sa cap pour aider les super-héros de sa région!
Dès à présent, la Banque Raiffeisen du Haut-Léman soutient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!
Voilà comment cela marche:
- Le montant du don est doublé jusqu'à hauteur de CHF 100 par donateur
- 20% du montant minimum du projet et au maximum CHF 500 de la cagnotte sont versés par projet
Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet
Le projet est une fresque collaborative à laquelle chaque citoyen de la commune de Vionnaz peut venir contribuer le samedi 23 avril.
Le but du projet est de rassembler les Vionnérouds autour d'un verre ou d'un repas et d'échanger tout en mettant la main à la pâte pour apporter un peu de couleurs dans le village de Vionnaz.
Le public cible est à la fois les jeunes et les familles de la commune de Vionnaz.
La Jeunesse s'engage à animer le village et y apporter de la couleur. Cela demande du temps, de l'énergie et de l'argent afin de rémunérer l'artiste et de se procurer le matériel nécessaire pour assurer la restauration le jour de l'événement.
L'argent sera utilisé pour financer la rémunération de l'artiste professionnelle engagée pour le projet et pour la location du matériel (hauts-parleurs, fours à raclette, réfrigérateurs, etc.).
Le coût total estimé de l’événement étant conséquent, nous souhaiterions obtenir des sponsors financiers. Cela pourrait être fait en l’échange d’une visibilité lors de l’événement ou d’une autre compensation, nous sommes ouverts aux propositions.
Ce montant permettrait d'assurer les coûts de location de matériel lors de l'événement (fours à raclette, infrastructures son, réchauds, etc.)
Ce deuxième objectif financier permettrait d'assurer le financement de l'achat de matériel le jour de l'événement : peinture, pinceaux, récipient thermique, bâches, tabliers, etc.
Cela permettrait également de partager un moment convivial lors de l'apéro de la partie officielle avec tous les citoyens de la commune tout en permettant à la jeunesse de préparer sereinement l'événement sans risquer de pertes financières en cas de basse affluence.
Le comité de la Jeunesse de Vionnaz