Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

soutenu par Raiffeisen

Le Refuge du Grammont - Taney

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen du Haut-Léman
CHF 2’050
CHF 1
Montant minimum
CHF 25’000
Montant désiré
20
parrains

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

20 parrainages
Mathieu Habegger
Mathieu Habegger
16 mai 2020, 19:12
Soutien anonyme
9 mai 2020, 20:05
Bernard Sigrist
9 mai 2020, 18:57

A propos de notre projet

Le Corona nous empêche de vous accueillir à Taney durant ces beaux jours. Ce n'est que partie remise ! Soutenez-nous en réservant votre soirée privée pour l'année prochaine. Sanglier à la broche ou soirée raclette pour 25 personnes et le Refuge sera réservé rien que pour vous. Merci pour votre soutien

Période de financement 23 avr. 2020 16:26 Heure - 28 juin 2020 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 6 mois

Le Lac de Taney est un endroit magique qui, malheureusement, voit son accès fermé à cause de la crise du Corona. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans ce lieu magnifique à la fin de la crise.

Client habitué ou nouveau venu, en famille ou seul, le lac de Taney sera toujours là pour vous dépayser. Le Refuge du Grammont peut vous aider à prolonger votre séjour, en dormant chez nous ou, simplement, en profitant d'un repas.

Nous nous réjouissons de vous accueillir année après année au lac de Taney, que ce soit en été ou en hiver. La crise du Corona nous a empêché de rouvrir au printemps et nous espérons que nous serons encore là pour vous accueillir lors du déconfinement.

Nous sommes actuellement fermés à cause du Corona mais notre Refuge continue de vivre... Eau, électicité, charges fixes, les factures continuent d'arriver et nous n'avons plus de clients actuellement. L'argent va nous permettre de payer nos factures.

Montant minimum

Comme il s'agit d'un projet #localsupport même 1.- est suffisant.

Montant désiré

Les chambres sont vides, les chaises aussi mais les factures continuent d'arriver... Grâce à votre aide, nous pourrons être là pour vous accueillir lors du déconfinement !

Nous, Raphaëlle Herrmann et Manuel Micoli, propriétaires-exploitants du Refuge du Grammont