Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.
sostenuto da Raiffeisen

Le Refuge du Grammont - Taney

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen du Haut-Léman

Le Corona nous empêche de vous accueillir à Taney durant ces beaux jours. Ce n'est que partie remise ! Soutenez-nous en réservant votre soirée privée pour l'année prochaine. Sanglier à la broche ou soirée raclette pour 25 personnes et le Refuge sera réservé rien que pour vous. Merci pour votre soutien

CHF 2’050
CHF 1
Importo minimo
CHF 25’000
Importo desiderato
20
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Periodo di finanziamento 23 apr 2020 16:26 ore - 28 giu 2020 23:59 ore
Periodo di realizzazione 6 mois

Le Lac de Taney est un endroit magique qui, malheureusement, voit son accès fermé à cause de la crise du Corona. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans ce lieu magnifique à la fin de la crise.

Client habitué ou nouveau venu, en famille ou seul, le lac de Taney sera toujours là pour vous dépayser. Le Refuge du Grammont peut vous aider à prolonger votre séjour, en dormant chez nous ou, simplement, en profitant d'un repas.

Nous nous réjouissons de vous accueillir année après année au lac de Taney, que ce soit en été ou en hiver. La crise du Corona nous a empêché de rouvrir au printemps et nous espérons que nous serons encore là pour vous accueillir lors du déconfinement.

Nous sommes actuellement fermés à cause du Corona mais notre Refuge continue de vivre... Eau, électicité, charges fixes, les factures continuent d'arriver et nous n'avons plus de clients actuellement. L'argent va nous permettre de payer nos factures.

Importo minimo

Comme il s'agit d'un projet #localsupport même 1.- est suffisant.

Importo desiderato

Les chambres sont vides, les chaises aussi mais les factures continuent d'arriver... Grâce à votre aide, nous pourrons être là pour vous accueillir lors du déconfinement !

Nous, Raphaëlle Herrmann et Manuel Micoli, propriétaires-exploitants du Refuge du Grammont

20 sostegni
Mathieu Habegger
Mathieu Habegger
16 mag 2020, 19:12
Supporto anonimo
9 mag 2020, 20:05
Bernard Sigrist
9 mag 2020, 18:57