Se connecter
S'inscrire

Festival du Toûno 2018

Un projet de la région de Banque Raiffeisen de Sierre & Région

1'510 CHF 100% financé
Projet terminé
Projet réussi
15 parrains

A propos de notre projet

Le Festival du Toûno poursuit son chemin et prépare pour 2018 l'organisation de sa sixième édition qui aura lieu du 6 au 10 août 2018.

Période de financement 19.07.2018 14:58 Heure - 31.08.2018 00:00 Heure
Période de réalisation Du 6 au 10 août 2018
Seuil de financement 1'500 CHF
Objectif financier 3'000 CHF

De quoi traite ce projet?

Côté littérature, premiers romans et textes d'auteurs suisses sont à l'honneur. Côté musical, le choeur Le jardin des voix, composé d'étudiants en chant, et des instrumentistes de choix, notamment Gilles Colliard et le Quatuor Terpsycord, interpréteront un programme varié et plein de surprises.

Quels sont les buts et le groupe cible?

L’originalité du festival, proposé par l'Association "Entre Mots et Notes", est de réunir la littérature et la musique, sous différentes formes et selon des formules variables d’un jour à l’autre, à Saint-Luc et aux alentours.

Notre but est d'offrir des moments de qualités aux habitants de la vallée et des environs, aux vacanciers et à tous ceux qui ont envie de découvrir ou redécouvrir le Val d'Anniviers. Notre festival est l'occasion de se détendre et de rencontrer des artistes dans un cadre intime et décontracté.

Pourquoi faut-il parrainer ton projet?

Nos généreux donateurs, les membres de notre association, nos bénévoles ainsi que notre fidèle public nous aident à maintenir vivante la tradition d'accueil et de culture du beau Val d'Anniviers. Nous nous efforçons chaque année d'offrir un programme de qualité tout en donnant leur chance à de jeunes artistes, en faisant connaître des écrivains d'ici et d'ailleurs et en favorisant les rencontres et l'échange. Notre budget est limité et toute aide supplémentaire nous permet de voir l'avenir avec sérénité et de pérenniser notre belle manifestation.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réussi?

Les fonds récoltés nous servent à assurer une rémunération et un accueil adéquats à nos auteurs, comédiens et musiciens ainsi qu'à régler les frais d'infrastructure. Tout le travail administratif est quant à lui effectué de manière bénévole.

Objectif financier Les fonds supplémentaires seront utilisés pour boucler notre budget et faire face aux imprévus.

Qui se tient derrière le projet?

Ce projet est géré par l'Association Entre Mots et Notes : Christian Caloz, président, ainsi que Claude Darbellay, Michèle Courvoisier, Magali Schmidt, Gaëtan Salamin et Catherine Andres

Comité de l'Assiciation Entre Mots et Notes

Contacter l'initiateur du projet
Association Entre Mots et Notes
Catherine Andres
43, chemin du Gamay
1233 Bernex Suisse

Tel : 022 757 27 87

Autre adresse mail (Claude Darbellay) : auflomiclau@bluewin.ch