Login
Registrazione

Festival du Toûno 2018

Un progetto della regione di Banque Raiffeisen de Sierre & Région

1'510 CHF 100% finanziato
Progetto terminato
Progetto riuscito
15 sostenitori

Il nostro progetto

Le Festival du Toûno poursuit son chemin et prépare pour 2018 l'organisation de sa sixième édition qui aura lieu du 6 au 10 août 2018.

Periodo di finanziamento 19.07.2018 14:58 ore - 31.08.2018 00:00 ore
Periodo di realizzazione 60 jours
Soglia di finanziamento 1'500 CHF
Obiettivo di finanziamento 3'000 CHF

Di Cosa tratta questo progetto?

Côté littérature, premiers romans et textes d'auteurs suisses sont à l'honneur. Côté musical, le choeur Le jardin des voix, composé d'étudiants en chant, et des instrumentistes de choix, notamment Gilles Colliard du Quatuor Terpsycord, interpréteront un programme varié et plein de surprises.

Quali sono gli scopi e il gruppo-target?

Notre but est d'offrir des moments de qualités aux habitants de la vallée et des environs, aux vacanciers et à tous ceux qui ont envie de découvrir ou redécouvrir le Val d'Anniviers. Notre festival est l'occasion de se détendre et de rencontrer des artistes dans un cadre intime et décontracté.

Perché qualcuno dovrebbe sostenere il tuo progetto?

L’originalité du festival, proposé par l'Association "Entre Mots et Notes", est de réunir la littérature et la musique, sous différentes formes et selon des formules variables d’un jour à l’autre, à Saint-Luc.

Nos généreux donateurs, les membres de notre association ainsi que notre fidèle public nous aident ainsi à maintenir vivante la tradition d'accueil et de culture du beau Val d'Anniviers.

Che cosa accade con i soldi se il progetto va a buon fine?

Les fonds récoltés nous servent à assurer une rémunération et un accueil adéquats à nos auteurs, comédiens et musiciens.

Chi c'è dietro il progetto?

Ce projet est géré par l'Association Entre Mots et Notes.

Comité de l'Assiciation Entre Mots et Notes