Campagnes
La Banque Raiffeisen Villes et Vignobles genevois enfile sa cape pour aider les super-héros de sa région!
La Banque Raiffeisen Villes et Vignobles genevois soutient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une cagnotte. Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un don supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit distribuée.
Voilà comment cela marche:
• Le montant du don est doublé jusqu'à hauteur de CHF 20 par donateur,
• 20% du montant minimum du projet et au maximum CHF 1’000.– de la cagnotte sont versés par projet.
Exemple: Pour un don de CHF 20, le montant est doublé et CHF 20 sont versés de la cagnotte Pour un don de CHF 400, seuls les premiers CHF 20 sont doublés.
Les parrainages suivants pourront probablement être sélectionnés dans le cadre du projet
Notre Estival de musique met à l'affiche 6 groupes locaux ou de proximité,plus 1 tête d'affiche. Respect, convivialité, non-violence et écologie sont les moteurs de cet Estival.
Les objectifs principaux sont de mettre à l'affiche des groupes locaux ou de proximité confirmés ou émergents à des prix d'entrée très raisonnables! Le Respect est un objectif prioritaire, Le public-cible : les amateurs de musique de tous âges.
Pour nous aider à mettre sur pied cette édition, sans votre participation, il nous sera presque impossible de le faire...Nous comptons sur votre générosité, Merci d'avance.
A payer la location de la scène !
Avec cette somme nous pourrons payer une grande partie de la grande scène
Avec cette somme nous payons l'entièreté de la location de la grande scène.
MERCI d'être FAN
Je voulais vous remercier chaleureusement d'être devenu Fan's de notre projet. Une petite demande en passant, nous avons besoin de 50 Fan's et nous sommes à 24. Auriez vous la gentillesse de solliciter une personne de votre entourage afin qu'à son tour elle devienne Fan. Cela nous aiderait un max pour la phase de lancement. En vous réitérant mes remerciements, je vous envoie mes meilleures et musicales salutations. Pour Touz'Azimuts : Philippe de Choudens