Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiv:
Der eingegebene Code ist ungültig
Der Code wurde bereits für ein Projekt bzw. für eine Organisation verwendet. Anzeigen
Deine Stimme wurde bereits abgegeben

5ème Estival de la Cour des Hutins

En la Cour du Domaine des Hutins, les 12 et 13 juin 2026 se déroulera notre désormais célèbre Estival. Le mercredi 10 juin la grande scène de 48m2 arrive !
Le jeudi 11 juin ce n'est pas moins de quinze bénévoles qui installent les tables et les bancs, le décor, les guirlandes etc...
le 12 juin, les "festivités" commence, le premier groupe débutant à 19h30, alors que la technique est prête, son et light-show ! 3 groupes en tout raviront les convives.
le 13 juin, cette fois c'est 4 groupes qui sont à l'affiche.
Il y a deux bars, des stands restaurations, pour que notre public puisse se sustenter !
Nous insistons sur trois axes qui démontrent notre envie du bien-vivre : la convivialité, la non-violence et l'écologie.

Startphase - Werde Fan und erhalte alle Neuigkeiten vom Projekt-Starter direkt als Mail

Fan werden  (29)
CHF 3’000
Mindestbetrag
CHF 4’000
Wunschbetrag

Kampagnen

Nachfolgende Unterstützungen werden voraussichtlich am Projekt auswählbar sein

Finanzierungszeitraum 30.04.2026 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum 3 mois

Notre Estival de musique met à l'affiche 6 groupes locaux ou de proximité,plus 1 tête d'affiche. Respect, convivialité, non-violence et écologie sont les moteurs de cet Estival.

Les objectifs principaux sont de mettre à l'affiche des groupes locaux ou de proximité confirmés ou émergents à des prix d'entrée très raisonnables! Le Respect est un objectif prioritaire, Le public-cible : les amateurs de musique de tous âges.

Pour nous aider à mettre sur pied cette édition, sans votre participation, il nous sera presque impossible de le faire...Nous comptons sur votre générosité, Merci d'avance.

A payer la location de la scène !

Mindestbetrag

Avec cette somme nous pourrons payer une grande partie de la grande scène

Wunschbetrag

Avec cette somme nous payons l'entièreté de la location de la grande scène.

Philippe de Choudens pour Touz'Azimuts.

Verwaltet von

Notre Association à but non lucratif et déclarée d'utilité publique organise des événements culturels qui vont tous azimuts. Nous partons d'un coup de cœur, trouvons des endroits, des sponsors, et nous tentons de proposer des événements à bas prix afin d'offrir au public des spectacles de qualités sans gros frais d'entrée.
Actuellement le focus est mis sur l'Estival de la Cour des Hutins. Un Estival où l'on propose à des groupes locaux de qualité, émergents ou confirmés, entourés par une tête d'affiche de se produire dans des conditions professionnelles. Cet Estival se tient sur deux jours et propose 6 groupes locaux et la tête d'affiche. Chaque jour l'entrée se chiffre à 20.- par personne.
La convivialité, la non-violence, l'écologie font partie de nos buts !

Mehr erfahren
9. Februar 2026

MERCI d'être FAN

Je voulais vous remercier chaleureusement d'être devenu Fan's de notre projet. Une petite demande en passant, nous avons besoin de 50 Fan's et nous sommes à 24. Auriez vous la gentillesse de solliciter une personne de votre entourage afin qu'à son tour elle devienne Fan. Cela nous aiderait un max pour la phase de lancement. En vous réitérant mes remerciements, je vous envoie mes meilleures et musicales salutations. Pour Touz'Azimuts : Philippe de Choudens

Mehr im Projekt-Blog lesen