Se connecter
S'inscrire

Entrailles - spectacle, émotions et musique

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées

A propos de notre projet

Pour marquer la 30e année de l'exploitation touristique des Mines d'asphalte de Travers, l'Association culturelle des Mines d'asphalte de la Presta s'est lancée dans la création d'un spectacle musical et visuel dans les galeries.
Engendré par le compositeur neuchâtelois Steve Muriset, ce spectacle exclusif invitera le public à porter un nouveau regard sur ce lieu magique...

Période de financement 08.09.2017 15:32 Heure - 12.10.2017 00:00 Heure
Période de réalisation Spectacle en octobre 2017
Seuil de financement 5'000 CHF
Objectif financier 45'000 CHF

De quoi traite ce projet?

Laissez-vous emmener dans le territoire des gobelins, nouveaux habitants de la mine et vivez une expérience musicale, visuelle et sensorielle... Une véritable plongée dans les entrailles de la terre !

Quels sont les buts et le groupe cible?

Réaliser 30 spectacles dans les Mines d'asphalte de Travers. A destination des personnes qui ont aimé les Indes noires en 2012, les suiveurs de Steve Muriset, les personnes voulant découvrir la mine d'asphalte différemment et toute personne voulant vivre une belle aventure !

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

L'association a à coeur de proposer des spectacles et des animations dans les Mines d'asphalte de Travers. Déjà en 2012, la pièce de théâtre les Indes noires, par le théâtre de la Poudrière, a suscité l'enthousiasme. L'association désire poursuivre la création de spectacles et s'est alliée avec Steve Muriset, prix de l'Encouragement Culturel 2016 de la commune de Val-de-Travers.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

A soutenir la création de ce spectacle.

Qui sont les initiateurs du projet? 

C'est l'Association culturelle des Mines d'asphalte de la Presta - ACMAP qui gère tout le projet de réalisation de ce spectacle.